Je perd ma ligne ADSL
margote
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterais de l aide ,
ma livebox se deconnecte regulierement...
j ai internet + la tv et les deux se deconnectent toutes les 10 minutes et puis ca revient ou alors il faut que je debranche ma livebox et puis que je la rebranche. mon voyant @ clignote vite puis une fois par seconde puis vite et ainsi de suite. help merci
je souhaiterais de l aide ,
ma livebox se deconnecte regulierement...
j ai internet + la tv et les deux se deconnectent toutes les 10 minutes et puis ca revient ou alors il faut que je debranche ma livebox et puis que je la rebranche. mon voyant @ clignote vite puis une fois par seconde puis vite et ainsi de suite. help merci
A voir également:
- Je perd ma ligne ADSL
- Partager photos en ligne - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
2 réponses
Bonsoir
Cela ressemble à des problèmes de désynchrnisation. Les raisons peuvent être multiples.
- mise à jour éventuelle du firmware de la Box
- Live Box fatiguée (à remplacer)
Et facultativement (s'il s'agit d'une nouvelle installation et souscrition récente à l'ADSL) :
- fil plat(rallonge) RJ11 trop long (plus de 5 m) entre la prise murale et la Box
- prise non filtréé quelque part dans le foyer
- présence d'un condensateur dans une des prises (murales) ou dans une boite de dérivation du foyer
- domicile très éloigné du commutateur(donc fort taux d'affaiblissement sur la ligne)
Cela ressemble à des problèmes de désynchrnisation. Les raisons peuvent être multiples.
- mise à jour éventuelle du firmware de la Box
- Live Box fatiguée (à remplacer)
Et facultativement (s'il s'agit d'une nouvelle installation et souscrition récente à l'ADSL) :
- fil plat(rallonge) RJ11 trop long (plus de 5 m) entre la prise murale et la Box
- prise non filtréé quelque part dans le foyer
- présence d'un condensateur dans une des prises (murales) ou dans une boite de dérivation du foyer
- domicile très éloigné du commutateur(donc fort taux d'affaiblissement sur la ligne)