Reglage montre ODM

Fermé
miguelinho - Modifié le 23 févr. 2010 à 17:14
baladur13 Messages postés 46922 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 21 déc. 2015 à 16:39
Bonjour,
J'aimerais savoir comment fait on pour regler une montre ODM

26 réponses

bonjour,

en effet il est impératif de connaitre le modèle,
j'ai acheté 3 modèles différent, car je trouve que les montres odm sont super belles!!
envoi le modèle je pourrais peu etre t'aider

pour voir les nouveautées de montre Odm je vous conseille ce site Pub supprimée Modération CCM

a plus !!
12
Bonjour,

Tu peux trouver la notice sur Google.
Quand au texte affiché, malheureusement il est nécessaire de disposer de la base matériel+le logiciel pour pouvoir changer le texte.

Autant te dire que c'est impossible.
Par contre l'heure date oui

cdlt
0
baladur13 Messages postés 46922 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 13 451 > dede
21 déc. 2015 à 16:39
Salut Dede
Super 8 ans après...
0
baladur13 Messages postés 46922 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 13 451
27 oct. 2007 à 00:51
Bonjour....à 23h presque ???
Bonsoir donc Migueliniho....
Si tu donnes le modèle de cette tocante.... on pourrait être plus précis......
Tiens au hasard une notice....http://www.odm-design.com/pdfmanual/DD101.pdf
Salut
3
Bonjour à tous,

Les montres ODM sont en effet personnalisable avec le message et caractères de votre choix, mais il faut le préciser lors de l'achat de la montre, car seul le détaillant revendeur possède la machine à programmer votre montre odm. Nous sommes nous mêmes équipés de cet appareil en tant que revendeur officiel et reprogrammons les montres de nos clients avant envoi.
Si vous le désirez nous pouvons vous offrir en "prestation" la configuration de votre message, pour cela n'hésitez pas à nous contacter sur https://www.boutikenvogue.com/
En espérant avoir répondu à vos inquiétude.
3
Bonsoire a tous moi j'ai acheter une montre ODM aujourdui et oui il est posible de chenger le message dans le horlogerie
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
revendeur de la marque ODM
20 nov. 2008 à 18:37
Bonjour,
Je travaille à ma boutique avec la marque ODM.

Plusieurs modéles existent.... certaines ont un message que l'on peut changer et d'autres non. Pour savoir si le message de votre montre peut-être changer il suffit de regarder derriére le cadran :

- Si la montre est PROGRAMMABLE (texte) derriére le cadran il y a DEUX petits *boutons* côte à côte.
- Si le message est NON PROGRAMMABLE il y en a que UN SEUL.

Ensuite, pour changer le message de la montre il suffit d'aller chez un revendeur de la marque qui doit disposer d'un petit appareil pour programmer cette derniére. Ceratin le font gratuitement d'autre vous demanderont 5€.

De nouveaux modéles de la marque s'appétent a sortir! ils sont super!!!!!!!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!
1
Salut j'ai une montre odm programable est je voulais savoir comment changé le message avec les deux bouton ?
Merci de me repondre =D
0
Bonsoir ( 4h15 )
moi jai une montre misterious v DD99, et apparemment elle n'est pas programmable et jaimerais confirmation.
Car jviens juste de l'acheter et moi l'option du message défilant me plaisait bien. Mais bon si c'est pour
avoir " SORRY, NO TIME " ca fou les morts quand mm. ^^
enfin voilà ca serai cool si quelqu'un si connaissant pourrais m'aider.

A L'AIDE.
0
shaos > eric
10 avril 2009 à 04:20
Je viens de parvenir a regler ma montre odm MDD99.

En fait le pb vient du fait que la position horizontale permettant la reglage n'est pas vraiment horizontal, et il faut bcp tatonner pour trouver cette position. Alors ne vous découragez pas et ne pensez pas que votre montre est HS. essayer plusieurs positions, car en fait c est horizontal mais legerement en biais vers le bouton de coté.
0
Bonjour, je viens d'aquérire une montre odm pixel dd101, et je medemandai commeent enlever le mode veille, car ma montre se met toujour en mode veil, et pour lire l'heure je suis à chaque fois obliger d'enfoncer le bouton.

Merci
0
Bonjour,
je n'arrive pas a réglé ma montre ODM
Le modele: clubbing rose
Merci de repondre bisou
0
baladur13 Messages postés 46922 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 13 451
20 nov. 2007 à 16:10
Bonjour Christina.... C'est celle la...??
http://www.odm-design.com/home.html
salut
0
Bonjour,
oui c'est celle ci! Juste le bracelet n'est pas comme sa! coment la réglé?
0
20 nov. 2007 à 18:23
Regarde ici
http://www.odm-design.com/pdfmanual/DD99A.pdf
0
Bonjour,
Je ne comprend pas l'anglais =\
0
22 nov. 2007 à 17:25
Désolé.. mais il n'y a rien en français.....
Une solutions :https://translate.google.com/
Tu recopies le texte morceau par morceau pour obtenir une traduction ....mais c'est de l'automatique ...donc pas térrible....
une autre : Tu imprimes la notice en Anglais et tu essayes de trouver quelqu'un qui traduise...
0
Bonjour,
Tu comprend l'anglais toi?
0
25 nov. 2007 à 11:32
Tu ne m'épargneras rien.... Allez je me lance dans la traduc....
Tu as 2 boutons sur la montre un a droite (EL) un a gauche (set)
3)si tu appuies sur EL.. le rétro-éclairage s'allume pour 3s et l'affichage passe en mode temps réel (heure) .. un autre appui on passe en mode calendrier.
4) si on laisse la montre en position horizontale plus de 5s sans appuis sur les boutons, elle retourne au mode des messages défilants (scrolling mode)
5) Réglage de l'heure : se mettre en temps réel (3) Montre en position horizontale. appuyer sur SET, et maintenir 2s pour passer au réglage des heures..les heures clignotent...appuyer sur set pour changer l'heure (avance rapide en maintenant Set appuyé + de 2s)
Basculer la montre pour passer aux minutes (réglage des minutes idem que pour les heures) Basculer à nouveau la montre pour valider le réglage
6)Réglage du calendrier ...Passer d'abord en mode calendrier voir(3)- Montre en position horizontale. appuyer sur SET, et maintenir 2s pour passer au réglage des années..les années clignotent...appuyer sur set pour changer d'année(0 à99) (avance rapide en maintenant Set appuyé + de 2s) Basculer la montre pour passer aux mois. Basculer la montre pour passer aux jours (réglage du mois et jours idem que pour les années) Basculer à nouveau la montre pour valider le réglage du calendrier
7) si aucun bouton n'est appuyé pendant + de 5s, montre horizontale tous les réglages deviennent effectifs....
Voila.....poiur les reglages
Salut
.
0
matou > baladur13 Messages postés 46922 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024
16 janv. 2008 à 19:51
mais comment on fais pour changer le message
0
baladur13 Messages postés 46922 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 13 451 > matou
16 janv. 2008 à 20:19
Bonsoir Matou....
On utilise la bonne vieille methode >>>clique ici
Salut
0
lafolledu13 > baladur13 Messages postés 46922 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024
30 mars 2008 à 10:24
merci bokoup sa ma aider merci bokou et kiss
0
Bonjour,
Voila je vais avoir une montre ODM mais j'ai juste une petite question ,
Est-ce que le message qui défile on pourra le changé ?
Merci de me repondre
0
a mon avi oui met je ne sais pas comment
0
tu met ta montre sur lheure et tu appuis sur le bouton de dessous deux secs puis tu regle
0
moi assi jme demande ça
0
en fait surles montres Odm le seul modèles ou l on peut modifier le message c'est le modele personnalisable

tu peux voir lr modèle sur http://www.modeactuel.com
0
La montre personnalisable,c'est juste pour la configuration en usine
Mais on ne peut pas du tout modifier le texte une fois la montre acquise,si j'ai bien compris ?

COmment savoir ce qu'elle va afficher avant de l'acheter car sur internet ils ne disent pas le message pré-configuré dedans...
0
bibliotheque
19 mars 2008 à 09:20
bonjour

qui pourrais me donner son avis sur les montres ODM (rapport qualité / prix) ?

merci d'avance
0
lafolledu13
30 mars 2008 à 10:11
hey slt!!! j n'arrive pas a regler l'heure de ma montre ODM aidez moi j vou en suppli
0
30 mars 2008 à 10:17
Oui , Bonjour
Hey.... tu trouves pas un peu cavalier ???
Si tu relis un peu en dessus au post <10> la méthode est là....
Faut parfois se fatiguer un peu...
0
bonsoir stl a touss jattent svp des réponce
SI J' ai bien compris sur tout se que vous dites il n'y a aucun moyen de régler le message de la montre odm DD99A
si quelqu'un est arrivés s'il vous plais réponder moi merci davvance (a je rapel je sais régler l'heur )
merci jatten vos réponces
0
6 mai 2008 à 21:01
Bonsoir Sibel...
En effet, si je comprends bien la pub, il n'y a pas moyen de changer le texte une fois la montre achetée... Ce texte se choisit avant l'achat pour la durée de vie de la montre.
EXtrait de
http://www.modeactuel.com/
Montre Odm ref dd99 personnalisable
Accessoires > Montres homme
Dites lui avec une montre!
choisissez votre texte 113 caractères maximum, envoyez le après avoir validé votre commande par mail à modeactuel@orange.fr
votre montre vous sera livré avec le texte de votre choix.

0
comment on change l heure svp urgent de la DD99A
0
Bonsoir,

je voudrais acheter une montre ODM rose avec un message reglable, mais je ne sais pas lesquelles le font ou non??? quelqu'un pourrait m'aider?
je voudrais celle ci

http://www.rueducommerce.fr/m/galerie-marchande/mode/montres/montres/mpgid:atr:345,54,200;o:41507
0
Bonjour !
J'ai fait l'achat d'une montre ODM en février 2007 en avril 2008 j'ai eu un petit accident du envoyer la montre en réparation et c'est la que le cauchemar a commencer la montre reviens une semaine après avec le mauvais module. En effet deux module de montre existe un avec le message changeable a n'importe quel moment en boutique watch me ou autre vendeur de la marque et un module avec le message non modifiable.
bref c'est que 4 moi après à ce jour même le 29 juillet 2008 que je viens de récupérer ma montre et pourtant je ne me suis pas laisser faire pour quelle revienne. tout cela pour vous dire que le fournisseur odm a beaucoup de mal a gérer son service après vente et qu'il faut se battre pour que la montre vous revienne de SAV prenez en bien soin ! un bon conseil !!

Ps : mon modèle de montre et le DD99B et le message se change .
0
tu tournes a la verticale la montre et tu appuies pendant 3 secondes derriere dans le petit trou, tu rappuie avec la pointe a plusieurs reprises. si tu veux regler les minutes, pendant que ca clignote, tu appuis sur le bouton de droite et tu continue a appuyer derriere.
a bientot bon courage
0
comment on change l heur dans une DD99A
0
moins ils y a de boutons et ++++ c difficile..........
0
pilouwa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
12 avril 2012 à 16:38
0
Cela fait 3 ans je nais pas remis ma montre ODM et je narrive pas a mettre la lumiere .. Enfin pour voir l'heure dans la nuit comment fait on ??
0