Problem \$Mft lié a un DD extern freecom 40go

crazykuza Messages postés 4 Statut Membre -  
crazykuza Messages postés 4 Statut Membre -
Salut,
Je voudrais bien que quelqu'un me dit comment resoudre un probleme a propos d'un DD extern freecom Calssic Mobile HD 2.5 de 40 Go.

Le probleme c'est que j'arrive plus a modifié ( copier , supprimer,... ) et une erreur s'affiche a chaque de ces actions " le fichier specifié est introuvable .., verifié le chemin et le nom du fichier ..."

ansi qu'une errer s'affiche tout le temps "Windows l'écriture décalée a échoué, windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier :/$Mft. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due a une panne de votre matériel ou de votre connexion résau. Essayer de sauvegarder ce fichier a un autre emplacement."

Je sais pas est ce que c lié a un mauvais manipulation ou un mal deranchement ou mal correspendance du pc a se DD extern ...

Est ce qu'un y a une autre solution apart formatage ( que je pense c'est la solution unique) qui me permettra de fair fonctionné le DD extern et de remedier a ce probleme.

jesper avoir des reponse et MERCI.
A voir également:

2 réponses

tatafa68 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour mon crazykuza, essaie de lancer un antivirus qui n'est pas installé sur ce disque.
0
crazykuza Messages postés 4 Statut Membre

Salut,
merci pour la reponse mais ça ne marche pas, come s'il ne peut pas y accédé ou le disk dure n'exist pas
aucune idée
0