Comment faire fonctionner trendnet tbw 105ub

Fermé
Profil bloqué - 26 oct. 2007 à 19:00
 manu - 15 avril 2009 à 05:50
Bonjour,j'ai le disque d'installation ainsi que le petit appareil bluetooth achete neuf en magasin mais mode d'emploi mal renseigné aussi ne puis je faire fonctionner c'te chose avec mon sagem my700x .D'avance merci.

6 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai téléchargé le driver, lancer l'installation, inséré la clé au moment opportun, mais Vista essaie d'installer le driver et ça ne fonctionne pas. (sur la doc, Vista n'affiche pas de fenêtre pour installer le driver, c'est le setup qui s'en charge).

Bref, que faire ???

Merci.
1
bonjour le logiciel est-il compatible avec vista
1
Sur quel site as tu telecharger le driver ?
Il semblerait que la clé ne marche pas très bien sous vista..
0
j'ai acheté une clé bluetooth trendnet TBW-104UB cis CD ect... sous emballage dans un magasin grande surface ,
je l'ai installée correctement sous vista, et un message me dit que la license est une lisence de démonstration , et qu'lle n'est plus valable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je me trouve confronter au même probleme même tel Sagem my700X et cle Bluetooth Essentiel de chez Boulanger avez trouver une solution sur Vista et sur Windows XP?
Merci
0
Bonjour.

J'ai remarqué que sur Vista cet clé ne fonctionne pas.
Je les installé en premier sur le pc de mai parent Qui es sur Vista Elle voulait rien s'avoir.
en suite je les installé sur Mon pc Qui est sur Xp Pro et la il fonctionne enfin a son bon vouloir. -_-'
Dé foi il fau pas trop cherché a comprendre.

Moi le driver je les trouver sur : https://drivers.softpedia.com/get/NETWORK-CARD/TRENDnet/TRENDnet-TBW-105UB-Wireless-Network-Adapter-Driver.shtml
0