Branchements péritel

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire sortir le son du TV sur le home cinéma, je pense qu'il y a un problème de raccordements, ceci suite à changement du TV, cela fonctionnait avant l'échange.
Liste des matériels: TV avec 2 péritel (EXT1 et EXT2/SVHS2) - home cinéma avec 1 seule péritel - magnétoscope avec 2 péritel + 1 canal + - décodeur canalsat et la Freebox V4. J'ai vérifié le bon fonctionnement des HP du home cinéma en lecture pour le DVD et en écoute pour la radio.
Vous remerciant à l'avance de vos solutions.
Cordialement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut,

    Je ne comprends pas bien. Comment branches-tu ta TV sur l'ampli de ton Home Cinema? Par câble numérique (optique ou coaxial) si ta TV en a par câbles audio RCA?

    Cordialement.
    1. Bonjour,

      Je passe uniquement en péritel, pas de coax ou optique. Mon titre est évident "branchements péritel".

      Merci d'avoir répondu.

      Cordialement.
      1. Salut,

        C'est pourquoi j'ai dit que je ne comprenais pas. Tu ne peux pas brancher ta TV sur un ampli Home Cinema à l'aide d'un câble péritel puisque les amplis ne disposent pas de ce type de connectique. Que veux-tu faire exactement?

        Cordialement.
        1. Bonjour,

          Mais si justement le home cinéma a 1 prise péritel sinon je n'aurai pas posé la question.

          Merci quand même.

          Cordialement.
          1. Salut,

            C'est un matériel exceptionnel, car les amplis Home cinema n'ont pas de prises péritel. Je te suis d'aucune aide.

            Cordialement.