FilleZilla déconexion aléatoire. PBtransfert
papyrus
-
sanac -
sanac -
Bonjour,
Si quelq'un pouvait m'aider, SVP, car je m'arrache les cheveux...
Je tente de réactualiser les pages de mon site, page perso sur le serveur orange. Or,si je n'ai eu aucun souci pour le charger complètement il y a une semaine, voilà que je galère pour charger de malheureuses pages html très légères.
en me connectant avec File Zilla, je note tout bien, adresse ftp, identifiant (mon_adresse), mot de passe.... Et d'ailleurs ça marche, j'ai accès à l'arborescence de mon site: je peux même supprimer des fichiers.
Mais alors je ne peux rien transférer!!! (même pas (500ko!). Il me reste de la place sur mon site, donc ce n'est pas ça!!! Et en plus, parfois, après 3 heures d'énervement, ça marche, sans aucune raison apparente!!
J'ai pas mal consulté les pages du forum, alors j'ai tenté différentes choses: limitation de la vitesse? non. désactiver les connexions multiples? non plus. Mode passif? non.... Désactivation des pare-feu et anti-virus? ben pas de changemenet.
ça a marché parfois sans tout ça! Les heures? les connexions sont aléatoires... j'ai quand même réussi à force d'insister à transférer quelques fichiers (à 3h du mat ou à 11h voire 16h.... les heures n'influencent apparemment rien...): comme si la connexion possible durait à peine quelques minutes, avant : pas possible, et après non plus!!!!C'est aléatoire et je me demande si ça vient d'orange: trop de trafic!!? (comme ils le disent dans leurs pages d'aides... sauf que là, c'est quand même long comme "encombrement de serveur"!)
mais un truc me titille: le transfert se stoppe souvent après avoir fait 41% puis 82%. Puis plus rien. Sur mon site je constate que mes pages html de poids variés (en général 35ko environ), sont souvent chargées (mal!) à 1420o. Etrange, non????
ça vient de moi ou de orange? où vérifier si mon débit est limité?
Grand merci de votre réponse... si y'a quelqu'un au bout du tuyau.....
Pour info, voilà l'état du transfert:
(je précise que quand ça marche, c'est à force de se connecter tout le temps et encore...en forçant parfois la déconnection, pour en créer une nouvelle... Je réinitialise aussi régulièrement File Zilla, et je vérifie en parallèle sur mon Firefox, l'aspect des pages chargées... souvent abîmées ou inexistantes)
.... M....! : une semaine pour charger un demi Meg!?
Etat : Connexion à perso-ftp.orange.fr ...
Etat : Connecté à perso-ftp.orange.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Orange FTP server
Commande : USER mon_adresse
Réponse : 331 Password required for mon_adresse
Commande : PASS *******
Réponse : 230 User mon_adresse logged in.
Etat : Connecté
Etat : Récupération de la liste de répertoires...
Commande : PWD
Réponse : 257 "/" is current directory.
Commande : PORT 192,168,1,126,5,229
Réponse : 200 PORT command successful
Commande : TYPE A
Réponse : 200 Type set to A
Commande : LIST
Réponse : 150 Opening ASCII mode data connection for file list
Réponse : 226-Transfer complete.
Réponse : 226 Votre site web occupe actuellement 91.41 sur 100.00 Mo d'espace disque.
Etat : Succès du listage du répertoire
Réponse : 530 Desole ce compte est deja utilise
Erreur : Impossible de se connecter !
Etat : Démarrage du chargement de une_pageXX.html
Commande : PORT 192,168,1,126,5,234
Commande : STOR une_pageXX.html
Réponse : 150 Opening ASCII mode data connection for une_pageXX.html
Erreur : Inactivité détectée !
Erreur : Chargement échoué
Erreur : Déconnecté du serveur
et ainsi de suite....
car à partir de "déconnecté du serveur" "impossible de se connecter", je m'énerve et re-commence tout le temps.... "connexion....", et les 8 lignes se répètent.
Si quelq'un pouvait m'aider, SVP, car je m'arrache les cheveux...
Je tente de réactualiser les pages de mon site, page perso sur le serveur orange. Or,si je n'ai eu aucun souci pour le charger complètement il y a une semaine, voilà que je galère pour charger de malheureuses pages html très légères.
en me connectant avec File Zilla, je note tout bien, adresse ftp, identifiant (mon_adresse), mot de passe.... Et d'ailleurs ça marche, j'ai accès à l'arborescence de mon site: je peux même supprimer des fichiers.
Mais alors je ne peux rien transférer!!! (même pas (500ko!). Il me reste de la place sur mon site, donc ce n'est pas ça!!! Et en plus, parfois, après 3 heures d'énervement, ça marche, sans aucune raison apparente!!
J'ai pas mal consulté les pages du forum, alors j'ai tenté différentes choses: limitation de la vitesse? non. désactiver les connexions multiples? non plus. Mode passif? non.... Désactivation des pare-feu et anti-virus? ben pas de changemenet.
ça a marché parfois sans tout ça! Les heures? les connexions sont aléatoires... j'ai quand même réussi à force d'insister à transférer quelques fichiers (à 3h du mat ou à 11h voire 16h.... les heures n'influencent apparemment rien...): comme si la connexion possible durait à peine quelques minutes, avant : pas possible, et après non plus!!!!C'est aléatoire et je me demande si ça vient d'orange: trop de trafic!!? (comme ils le disent dans leurs pages d'aides... sauf que là, c'est quand même long comme "encombrement de serveur"!)
mais un truc me titille: le transfert se stoppe souvent après avoir fait 41% puis 82%. Puis plus rien. Sur mon site je constate que mes pages html de poids variés (en général 35ko environ), sont souvent chargées (mal!) à 1420o. Etrange, non????
ça vient de moi ou de orange? où vérifier si mon débit est limité?
Grand merci de votre réponse... si y'a quelqu'un au bout du tuyau.....
Pour info, voilà l'état du transfert:
(je précise que quand ça marche, c'est à force de se connecter tout le temps et encore...en forçant parfois la déconnection, pour en créer une nouvelle... Je réinitialise aussi régulièrement File Zilla, et je vérifie en parallèle sur mon Firefox, l'aspect des pages chargées... souvent abîmées ou inexistantes)
.... M....! : une semaine pour charger un demi Meg!?
Réponse : 230 User mon_adresse logged in.
Etat : Connecté
Etat : Récupération de la liste de répertoires...
Commande : PWD
Réponse : 257 "/" is current directory.
Commande : PORT 192,168,1,126,5,229
Commande : LIST
Réponse : 150 Opening ASCII mode data connection for file list
Réponse : 226-Transfer complete.
Réponse : 226 Votre site web occupe actuellement 91.41 sur 100.00 Mo d'espace disque.
Etat : Succès du listage du répertoire
Réponse : 530 Desole ce compte est deja utilise
Etat : Démarrage du chargement de une_pageXX.html
Commande : PORT 192,168,1,126,5,234
Commande : STOR une_pageXX.html
Réponse : 150 Opening ASCII mode data connection for une_pageXX.html
Erreur : Inactivité détectée !
Erreur : Chargement échoué
Erreur : Déconnecté du serveur
et ainsi de suite....
car à partir de "déconnecté du serveur" "impossible de se connecter", je m'énerve et re-commence tout le temps.... "connexion....", et les 8 lignes se répètent.
A voir également:
- FilleZilla déconexion aléatoire. PBtransfert
- Fillezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Tirage aléatoire sans doublon : de plus en plus fort ... ! ✓ - Forum Excel
- Vlc lecture aléatoire - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lecture aléatoire VLC - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
J'ai quelques soucis aussi avec la dernière version de Filezilla, mais moin galaire que toi apparemment ! As tu essayé avec un autre client ftp ?
oui, mais juste pour charger, pas pour corriger après un long transfert, donc je vais retenté
En réalité, ... je me demande si ça vient pas plutôt, non de File Zilla, mais de ma connexion wi-fi et de ma live-box (j'en ai lu pas mal aussi là-dessus....) , car j'avais essayé avec un autre ordi, fixe, branché aussi en wi-fi
En réalité, ... je me demande si ça vient pas plutôt, non de File Zilla, mais de ma connexion wi-fi et de ma live-box (j'en ai lu pas mal aussi là-dessus....) , car j'avais essayé avec un autre ordi, fixe, branché aussi en wi-fi