A voir également:
- Wolfenstein return to the castel
- Qwerty to azerty - Guide
- A link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Crdownload to mp4 - Forum Téléchargement
- Reboot to bootloader - Guide
3 réponses
salut, est tu connecté au net avec la machine qui le fait tourner ? quel est le problème exactement:
"Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel. "
Merci
"Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel. "
Merci
Bonjour,
j'ai acheté le jeux, mais il ne s'installe pas. Je m'explique : je met le cd, le panneau des options apparait, je clique sur installer et...... rien le cd tourne rapidement mais rien !!!!!
Quelqu'un a une idée du problème ?
Ma config :
XP sp2
PIV 3.00
1024 Ram
ATI saphir 256Mo
Merci d'avance
j'ai acheté le jeux, mais il ne s'installe pas. Je m'explique : je met le cd, le panneau des options apparait, je clique sur installer et...... rien le cd tourne rapidement mais rien !!!!!
Quelqu'un a une idée du problème ?
Ma config :
XP sp2
PIV 3.00
1024 Ram
ATI saphir 256Mo
Merci d'avance