HDMI contre Numericable

Fermé
Euskal Dragon - 26 oct. 2007 à 00:39
 mat - 5 mars 2009 à 11:53
Bonjour,

HELP ME /§§ CELA POURRAIT ETRE UN CRI De détresse? EN EFFET g passe une demi jounée de hotline, numericable 3fois, LG France 2 pour avoir ala fin revendez votre tv,.

le probleme g changer mon veux decodeur numericable qui marchais bien ,pour un dec. HD avec DD, j ai acheter decembre 2006 un tv LCD LG HD Ready, donc le top c de profiter a fond de la nlle technologie via le HDMI, mais le hic g l image mais pas le son, g acheter une autre prise hdmi (de luxe) mais ca ne change pas. g bidouillé tout le menu de la TV, mais rien n y fait, en regadant les autres message postés auparavant, je ne vois pas de touche reset de mon decodeur numericable( et eux ne se foulent pas trop pour m aider sauf en disant de changer de teloche). alors si qqn connait ce decodeur aidez moi " Le progres ne vaut que s il est partagé par tous !!!
merci d avance.

Euskal Dragon

2 réponses

Bonjour, en France on est pas foutu deja d avoir la TNT sur tout le territoire alors la HD laisse moi rire....
0
Salut,
J'ai aussi un LG HD Ready et aussi le décodeur HD avec DD de Numericable. Chez moi pas de problème... J'ai bien l'image (top) et le son... Peut être qu'en réinitialisant ton décodeur... pour ca tu vas sur Menu et tu tapes "1973" puis OK. Le décodeur va se réinitiliser complètement (tu vas perdre les enegistrement sur ton DD) et il y a des chances que ca fonctionne...
0
salut
dis moi juste une petite question... Numericableil te l'on filer gratuitement le decodeur HDMI ou tu le loue 10 euro de plus par mois ?
0
je n'ai que la tv avec numericable je veut resilier mon contrat pour aller chez alice mais il demande 75€ de frais on t'ils le droit
0