Racourci dans le panneau de configuration
Résolu
Babaz
-
Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais placer dans le panneau de configuration des racourcis de certain de mes logiciels est ce possible. Je pense que oui mais savez vous comment procedé s il vous plait j ai chercher sur google mais en vain. Merci de votre aide
j aimerais placer dans le panneau de configuration des racourcis de certain de mes logiciels est ce possible. Je pense que oui mais savez vous comment procedé s il vous plait j ai chercher sur google mais en vain. Merci de votre aide
A voir également:
- Racourci dans le panneau de configuration
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
6 réponses
Salut
en général, les tentative de ce genre finissent par un C: FORMAT.S'y installe ce qui à besoin d'y être uniquement
Fais aujourd'hui, ce que t'as pas fais hier :\
en général, les tentative de ce genre finissent par un C: FORMAT.S'y installe ce qui à besoin d'y être uniquement
JE peus te demander dans quel but tu voudrais fais faire ça ?
tous simplement j aime que mon windows soit a ma sauce et je trouver ca pas mal d ajouter certain de mes racourci dans le panneau de config histoire d avoir l impression qu il soit d origine avec le system d exploitation. LOL @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, everest parce qu'il est étroitement lié de par ses fonctions au système.
En revanche, je sais qu'il existe une manip pour avoir tout le panneau de config dans un menu par Démarrer >> Panneau de Configuration (comme dans les menus des différents programmes).
LEs icône du panneau de config portent l'extension .CPL il me semble, elle ne sont donc pas réalisable de la même manière que les icônes classiques et ont des entrées spécifiques dans la base de registre.
En revanche, je sais qu'il existe une manip pour avoir tout le panneau de config dans un menu par Démarrer >> Panneau de Configuration (comme dans les menus des différents programmes).
LEs icône du panneau de config portent l'extension .CPL il me semble, elle ne sont donc pas réalisable de la même manière que les icônes classiques et ont des entrées spécifiques dans la base de registre.