Problème audio sur mon nikon coolpix 4600
merlin1511
-
THOMIS -
THOMIS -
Bonjour,
je possède un appareil photo numérique nikon coolpix 4600 et j'ai fais des petits films le problème c'est que je ne peux lire aucun sons quand je les visionne .Que ca soit sur l'ecran de l'appareil photo ou sur mon pc.Je ne sais pas si je dois télécharger des codecs ou faire une manipulation spécifique!J'ai vérifié que le mode son etait bien activé sur l'appareil mais aucun problème de ce coté la!Je remercie d'avance tous ceux qui pourrait m'aider!
je possède un appareil photo numérique nikon coolpix 4600 et j'ai fais des petits films le problème c'est que je ne peux lire aucun sons quand je les visionne .Que ca soit sur l'ecran de l'appareil photo ou sur mon pc.Je ne sais pas si je dois télécharger des codecs ou faire une manipulation spécifique!J'ai vérifié que le mode son etait bien activé sur l'appareil mais aucun problème de ce coté la!Je remercie d'avance tous ceux qui pourrait m'aider!
A voir également:
- Problème audio sur mon nikon coolpix 4600
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
8 réponses
ben non j'ai touché a rien !est ce qu'il existe des codecs a telecharger pr ce genre de problèmes et pour cet appareil precisément?merci!
Salut.
J'ai le même problème sur un Sony, il marchait autrefois, maintenant plus rien, sauf que l'APN a eu un bon choc. Micro cassé sûrement.
J'ai le même problème sur un Sony, il marchait autrefois, maintenant plus rien, sauf que l'APN a eu un bon choc. Micro cassé sûrement.
oui ca pourrait etre une bonne idée!mais bon on cherche toujour ce qu'il ya de plus simple pour resoudre ce genre de problèmes!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'as rien touche, que le menu audio ne marche pas, je ne vois pas ce qui pourrait clocher !
C'est que je les connais ces petits joujoux !
C'est que je les connais ces petits joujoux !
Non, le firmware d'origine n'a pas lieu d'avoir été modifié.
Au pire, si il est visible dans la notice et les menus, réinstalle le à tes risques.
Au pire, si il est visible dans la notice et les menus, réinstalle le à tes risques.