A voir également:
- Problème audio sur mon nikon coolpix 4600
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Démonter bloc optique nikon coolpix - Forum Nikon
- Nikon coolpix ne s'allume plus ✓ - Forum Nikon
8 réponses
ben non j'ai touché a rien !est ce qu'il existe des codecs a telecharger pr ce genre de problèmes et pour cet appareil precisément?merci!
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 00:06
26 oct. 2007 à 00:06
Salut.
J'ai le même problème sur un Sony, il marchait autrefois, maintenant plus rien, sauf que l'APN a eu un bon choc. Micro cassé sûrement.
J'ai le même problème sur un Sony, il marchait autrefois, maintenant plus rien, sauf que l'APN a eu un bon choc. Micro cassé sûrement.
oui ca pourrait etre une bonne idée!mais bon on cherche toujour ce qu'il ya de plus simple pour resoudre ce genre de problèmes!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 01:52
26 oct. 2007 à 01:52
Si tu n'as rien touche, que le menu audio ne marche pas, je ne vois pas ce qui pourrait clocher !
C'est que je les connais ces petits joujoux !
C'est que je les connais ces petits joujoux !
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 02:10
26 oct. 2007 à 02:10
Non, le firmware d'origine n'a pas lieu d'avoir été modifié.
Au pire, si il est visible dans la notice et les menus, réinstalle le à tes risques.
Au pire, si il est visible dans la notice et les menus, réinstalle le à tes risques.
Bonjour,
j'ai moi aussi unnikon cooplix 4600 du jour au lendemain impossible de le mettre en marche?
il est peut-être tombé, je ne sais pas.c'est dommage je ne trouve pas la panne,c'était un très bon appareil
j'ai moi aussi unnikon cooplix 4600 du jour au lendemain impossible de le mettre en marche?
il est peut-être tombé, je ne sais pas.c'est dommage je ne trouve pas la panne,c'était un très bon appareil