A voir également:
- Table access
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Access appdata - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 août 2003 à 18:56
28 août 2003 à 18:56
dans ton module tu tapes le mot recordset puis tu le sélectionnes puis tu presses la touche F1
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
ça ne marche pas !?
comment fait on pour obtenir la valeur de la première ligne d'un champ d'une table ?( dans vba)
et ensuite parcourir tous les ligne du même champ de la table ?
j'avais essayé un truc du genre
max = [NomDeLaTable].NomDuChamp(1) mais ça ne marche pas, je suppose qu'il existe un truc dans le genre mais je ne trouve pas !
si qqn avait la réponse à cette question ça me permettrai d'avancer réellement !
merci d'avance ludo
comment fait on pour obtenir la valeur de la première ligne d'un champ d'une table ?( dans vba)
et ensuite parcourir tous les ligne du même champ de la table ?
j'avais essayé un truc du genre
max = [NomDeLaTable].NomDuChamp(1) mais ça ne marche pas, je suppose qu'il existe un truc dans le genre mais je ne trouve pas !
si qqn avait la réponse à cette question ça me permettrai d'avancer réellement !
merci d'avance ludo
Utilisateur anonyme
29 août 2003 à 14:31
29 août 2003 à 14:31
comment ça, ça ne marche pas? chez moi ça marche super bien
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
ouais si en fait ça marche ( je m'étais trompé !)
mais je n'y comprends pas grand chose !
je vais essayé des trucs si g un problème je reviens !
mais si tu as un exemple concret à me donner ( facile à comprendre et illustrant bien les possibilités de cette commande ) j'en veux !
merci beaucoup pour ton aide !
mais je n'y comprends pas grand chose !
je vais essayé des trucs si g un problème je reviens !
mais si tu as un exemple concret à me donner ( facile à comprendre et illustrant bien les possibilités de cette commande ) j'en veux !
merci beaucoup pour ton aide !