Samsung J600 THEME..

Fermé
petice - 25 oct. 2007 à 22:31
 abdelhak - 24 janv. 2012 à 16:35
J'ai un samsung j 600,
jaimerai mettre des theme!!!??
Comment je peux faire ou quel est le format du fichier,thm,sis...???
A voir également:

15 réponses

r34 Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 45
4 nov. 2007 à 00:13
j ai le j 600 aussi dsl tu ne peu pa metre d autre theme ce qui est dommage d ailleur
3
riad tebib
0
Bonjour,
si tu ve mettre des video il fau ke soi tu telecharge un converstiseur ou ke tu lachete et ke tu mette ta video en 3gp
2
anas97 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 28
7 avril 2009 à 14:33
salut quel type d format pour vieo prend le samsun j600 stp
0
3gp
0
Bonjour,
j aimerai mettre des video sur mon J600 mes j arrive pas comment faire?
1
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 va sur ce site tu poura les convertire
0
ba tu va ds té vidéos é tu choisis ta vidéo ke tu ve métre en fond d'écran é tu fé option définir comme fond d'écran mé fo pa ke la vidéo soit trp longue sinn ca marche pa
0
ghostrider08 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 > clems
5 mai 2009 à 11:41
bonjour j'ai vu ke vs vs y connaissez en téléphone eskil serai possible d'avoir le code pr debloker mon j 600 pr mettre une carte orange alor ke le reseau d'origine est nrj mobile merci d'avance
0
Bonjour,
salut tt le monde g le j600 aussi maisz franchement jen aie mare ya ke le desing é rien dotre pa moyen de changé de theme pas moyen dallé sur le net avec une puce orage caraibe jle conseille a personne se fone il es nul parcontre il fais mms mais franchmen tt mes fone fon sa donc shitt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Comment faire pour lire les images que l'on nous envoye par bluetooth ?

J'ai le J600 et quand on m'envoit une photo par bluetooth j'ai un carré avec "?" mais pas la photo :s

Quelqu'un peut m'aider ?
1
anas97 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 28
7 avril 2009 à 14:31
slt c est parce ke il est marquer inconnu renomme ta photo et ca marche
0
Ah, escuse moi, je parlais a Tif qu'avais un soucis avec les photos .
Avec les vidéos je ne sais pas du tout. Tout simplement impossible non?
1
ketur01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 1
6 juil. 2008 à 17:51
Bonjour,

Comment faire pour lire les images que l'on nous envoye par bluetooth ?J'ai le J600 et quand on m'envoit une photo

par bluetooth j'ai un carré avec "?" mais pas la photo :s

Quelqu'un peut m'aider ? c urgent svp.
1
normal ke t'est un point "?" c'est parcke t photo ou t imag son tro grosse donc il fo prendre d image ou foto de taille plus petite biz a twa !!!
0
Tif, si ton portable affiche un ? cela veut dire que la photo est trop grande & que ton portable ne la "supporte" pas. La dimension est trop élevée. Bisous ;)
0
valtck ok mes mnt j les convertie mes pour reduire la taille je dois faire comment et quel programme gratuit si possible
0
Moi j'utilise PhotoFiltre afin de réduire la taille de l'image avant de la mettre sur mon portable. Maintenant si on te lenvoi par Bluetooth, aucune idée =/ Bonne chance ;)
0
ses pour les video ke je parle c-ciile
0
g converti lé vidéo au format 3gp mé sa afiche opération nn prise en charge alor qe g assé de mémoire?qe faire?
0
slt j'ai perdu le mot de passe pour allumer mon samsung jvoudrai savoir si il y un code pour pouvoir l'alumer
0
bonjour, tu dois avoir un code puk qui doit etre livré avec ton portable, si tu fais 3 fois l'erreur de ton mot de passe le mot code puk apparait et tu doit le rentré...
0
Je n'arrive pas à mettre msn sur mon samsung j600 =S
est-il vraiment possible de le mettre ?
0
ketur01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 1
6 juil. 2008 à 18:00
si c possible car moi ossi j'ai le j600 tien le lien ta juste a remplir toi meme c simple


https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0
ba voila enfet g le samsung J600 rip curl msn é dja dessum j n'ariv pa a i accédé kk1 a dja u se pb?komen la il réglé?merci d rep!
0