Mla tour ne s'éteind pas
hédoniste
-
shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ais monté une carte mère GA6vx7,tout fonctionne très bien sauf ke la tour ne s'éteint,le voyant reste allumé et le ventilo du pros tourne,
klkun peut il m'aider a résoudre ce prob?
si je maintiens le bouton marche arret une 10ène de secondes la tour s'éteint normalement
j'ais monté une carte mère GA6vx7,tout fonctionne très bien sauf ke la tour ne s'éteint,le voyant reste allumé et le ventilo du pros tourne,
klkun peut il m'aider a résoudre ce prob?
si je maintiens le bouton marche arret une 10ène de secondes la tour s'éteint normalement
A voir également:
- Mla tour ne s'éteind pas
- Comment réinitialiser une tour d'ordinateur - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Brancher tour pc sur tv - Guide
- Comment transporter une tour pc ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
si sa tourne meme si c'est éteint c 'est soi un problème matériel , soi un problème de bios vérifie sa .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a tous ceux ki ont bien voulu me répondre,
en fait c'est le type de carte mère ki fonctione comme cela,il faut l'arréter manuellement
en fait c'est le type de carte mère ki fonctione comme cela,il faut l'arréter manuellement
oui mais non c'est pas sa,les ordi qui restent allumer , les ventilo s'arretent quand meme ,mais le clavier et la souri non USB restent allumer, pas le ventilo ....