Viewsat eteint

Fermé
ada - 25 oct. 2007 à 17:25
 Adam - 9 juin 2009 à 22:55
Bonjour,
j ai flacher la derniere version pour viewsat il marcher qqs instant puis il c eteint besoin d aide comment le recuperer,merci

37 réponses

natacha514 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 01:29
es-ce-que expressfr.com narche chez toi
0
chez moi non plus Express.fr fonctionne pas
0
vibeboy14 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 > Looky
24 août 2008 à 20:51
Expressfr n'accepte plus les nouveaux inscriptions et présentement, on ne peut pas y accéder

allez au www.hacksat3.net si vous avez besoin d'aide ou si vous voulez télécharger les fix.
0
meme le site express l ont bloquer rien ne marche
0
Bonjour à tous,
expressfr fonctionne trés bien. Pour l'insatant, le seul récépteur qui fonctionne est Captivwork.
Bonne Annèe à toutes et à tous
0
Bonjour gaga1,
Pourquoi tu veux le mode du Y2 ?? Est-ce pour protéger le Tsop ou pour contourner le 20 min de rebbotage ???
S'est quoi ton modéle de récépteur ?? pour que je puisse t'envoyer les bonnes info !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaga1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
2 janv. 2008 à 19:55
Oui bonjour Majic J'ai un Viewsat Extrem clone V.2.3 je l'ai réparé Chez qlq, le TSOP est protégé (Pin 14 à la masse), seulement je veux contourner le 20 min de rebootage. est ce que tu as la solution pour ça.
Merci à l'avance.
0
Bonjour gaga1,
Oui, je te donne le mode. Donnez moi ton courriel.
En même temps, peux tu prendre une photo pour le mode du pin14 sur le tiien ?? Merci à l avance.
0
gaga1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 02:35
Désolé j'ai pas de caméra pour prendre des Photos. Par contre je pourrais te l'expliquer ainsi:
Quand j'ai ouvert le cache de mon récepteur j'ai constaté que le gars a soudé un jumper (genre deux pins en forme de H reliées par un châpeau), un bout sur la résistance r31 et l'autre bout à la masse de la carte mère. J'ai testé la continuité entre la pin 14 du TSOP et la masse. Quand les deux bouts du jumper sont reliés par le châpeau il y a une continuité, quand j'enlève le châpeau non. Donc j'ai compris que la mise à la masse du pin 14 est effectuée au niveau de la r31.
Pour mon courriel : ghamani@hotmail.com
0
SVP C EST KOI PIN 14 ET OU SE TROUVE LA MASSE SUR LA CARTE MERE POUR LIER PIN 14 AVEC LA MASSE MERCI
0
quelq'un a la procédure complete pour enlevé le crystal y2 et jumper la pin 14 aik le ground . ou est le crystal y2 , ou je relie la pine 14 pour la grounder? sa serait bien aprecier.

merci
0
the ultimate
15 janv. 2008 à 20:10
asseye cher ftatalk.com cest un site pour les cle et te disent sil marche ou pas
0
jaimerai avoir une photo de votre procedure svp car mon extreme est mort moi aussi merci a+
0
mon recépteur de marque view sat non clonne il ne fonctionne pas j'ai rien toucher j'ai le flacher sa fait 10jours mnt alors qu'est ce que je peux faire il est bloquer mnt il ne change pas il ne se eteint pas l'immage stable alors merci de me aider<gras></gras>
0
Bonjour HLIWTI, malgré que je n'ai rien goûté.
Bonton Viewsat n'est pas mort, juste remet le prgramme orginal du recpteur mais par cable (branchement et non USB.
Il y'a eu un programme corrompu qui a fait geler les recepteurs.
Voilà
0
Quest ce qu'il te fait croire qu'il n'est pas Clone ???
Si c'est le cas, Reflashe-le avec le dernier Factory Bin File.
0
Bonjour,
J'ai essayé de faire une mise à jour (nouveau programme de Viewsat extreme), cela ne fonctionne pas, pourquoi? il arrête à 0%, quoi faire svp
0
Bonjour,
J'ai un recepteur viewsat xtreme v2000 , il ne fonctionne plus ça fait un bout je pensais qu'il était mort, mais est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider a avoir les photos pour essayer de le réparer. merci
0
salut tout le monde,mon viewsat ultra a perdu le signal,aujourd,hui mardi 25 mardi ...est ce vous aussi?j,aimerai avoir le dernier flash ..merci a vous
0
salut tout le monde,mon viewsat ultra a perdu le signal,aujourd,hui mardi 25 mardi ...est ce vous aussi?j,aimerai avoir le dernier flach ..merci a vous
0
J'ai le même problème depuis cette nuit. Alord si tu trouve le bin,pgm dit moi où je peut le loader S.V.P. merci
0