Arnaque elite finance cote d'ivoire

sistasand -  
 do -
Bonjour à tous...!

Quelqu'un sait-il s'il y a une façon quelconque de dénoncer ce genre d'escroqueries ?

Exemple d'un nouveau mail-arnaque que j'ai reçu ce jour :

Monsieur /Madame

FÉLICITATION!!!!!!! FÉLICITATION!!!!!!

' ELITE FINANCE' structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan ( Côte d'Ivoire ) avec ses opérateurs économiques venant des ÉMIRATS ARABES UNIS, de l’AFRIQUE DU SUD et de l’IRAN vient de lancer une tombola et ce dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre structure en vue de promouvoir la structure pour son expansion.

Au terme de ce tirage supervisé par un huissier, les résultats se présentent comme Suit :
- 1er Prix : Une Superbe Villa de SOGEPRIM située à Abidjan et d’une valeur de 92500 €
- 2è Prix : une somme de 72.500 €
- 3è Prix : une somme de 52.500 €
- 4è Prix : une somme de 42.500 €
- 5è Prix : une somme de 32.500 €
- 6è Prix : une somme de 22.500 €
- 7è Prix : une somme de 12.500 €
- 8è Prix : une somme de 6.500 et plusieurs autres lots intermédiaires etc...
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique, votre adresse électronique a été tirée au sixième rang grâce à un système de ballottage informatique donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 22.500 EUROS.
A la lecture de ce message , nous vous prions de nous adresser un courriel en retour en nous précisant votre nom , prénom, adresse , profession numéro de téléphone afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu à superviser la tombola.

Responsable marketing,
ELITE FINANCE
Mme SABARI KAGNI
http://www.webzinemaker.com/elite-finance/
ELITE FINANCE

53 réponses

sami

bjr,

j'i reçu plusieurs mail!! et je trouve que c'est pas normale que je gagne des tombolat 2 fois par semaines!!!!!

Merci de faire attention!

exemble de mail k j 'ai recu aujourd'hui:

Bonjour : Mme / Mlle / Mr

ELITE FINANCE une assocoation des banques africains europeéns americains asiatique (bank of africa ,bank of asia ,standard chartered bank et bank of america ...)

votre émail vient d’être tiré sur plus de 3000 émails qui ont été soustrait sur plusieurs différents sites de rencontres .

Voici le tableau des lots

1 er lot
un voyage (en australie ) +hébergement dans le quartier Chic+850 000 €uros
2eme lot la somme d'un montant de 522 000 €uros
3eme lot la somme d'un montant de 180 000 €uros
4eme lot la somme d'un montant de 99 000 €uros

NB: Le tirage des mails a été effectué par un huissier de justice sous l’agrégation d’un avocat .

Fiche de renseignement a remplir pour vous mettre en contact avec notre huissier de justice afin que vous soyez en possession de votre gain .

NOM :------------------------------------------------------------
PRENOM (S) :------------------------------------------------------------
PROFESSION :------------------------------------------------------------
NATIONALITE :------------------------------------------------------------ PAYS :-----------------------------------------------------------
NUMERO DE TELEPHONE :-------------------------------------------------------------

Différent possibilité de retrait de lots

le retrait des lots se fera en Afrique plus précisément en Côte d'ivoire.
Avec des interviews sur plusieurs chaînes télévisées africaine; cependant si vous êtes très éloigné de ce pays, votre lot vous serra transmis dans votre pays par virment swift .
0
nanar

A l’occasion de l’expansion de ses activités Commerciales et marketing, l'Etablissement financier Immobilier dénommé BHCI (Banque de l’Habitat de Côte d’Ivoire) Sis à Abidjan Côte d'ivoire a organisé avec l'autorisation de la Banque Mondiale une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Côte d’Ivoire et possédant une adresse électronique.
A l’issu de cette Tombola, votre adresse Email a été tirée au sort et vous désignant comme l’heureux (e) gagnant ( e ) du 3ème prix représentant la somme de Quarante deux mille cinq cent (42.500 €) EUROS. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 30.000.000 adresses émails d'individus de l’espace de la francophonie.

Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :

- Ier Prix : Une Villa SIPIM située à Abidjan d’une valeur de 62.500 €
- 2è Prix : une somme de 52.500 €
- 3è Prix : une somme de 42.500 €
- 4è Prix : une somme de 32.500 €
- 5è Prix : une somme de 22.500 €
- 6è Prix : une somme de 6.500 € et plusieurs autres lots intermédiaires etc. ...

Pour le retrait donc de ce gain vous devez de toute urgence prendre contact avec le Cabinet de Maître Fofana Salim le superviseur de la dite tombola en incluant dans votre message les informations suivantes:

- Votre Nom et Prénoms :………………....................
- Adresse - Contact téléphonique : ……………….................
Pays,Ville et profession :..............................................
et si possible la copie de Carte d'Identité ou Passeport en cours de validité à l'adresse électronique suivante :

ETUDE NOTARIALE DE MAITRE FOFANA SALIM
Résidence: COUR DE 1ère INSTANCE D’ABIDJAN
NOTAIRE ANCIEN COCODY, ROUTE DU LYCEE TECHNIQUE
Adresse Postale : 01 BP 6853 ABIDJAN 01
Tél Privé.: +225 66618341
Email : Huissier.salim1@yahoo.fr

Le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un Acte Judiciaire de Bénéficiaire des fonds et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec le Notaire qui a supervisé la Tombola.
Dès la présentation du dit Acte à notre Banque, nous établirons à votre égard le paiement de votre gain par virement Swift ou par le canal de votre choix.

NB : Merci de bien vouloir contacter Maître Fofana Salim dès la réception de ce courrier, autrement nous serons dans l’obligation d’effectuer un autre tirage tout en considérant votre adresse électronique inactive.

PHOTOS DE LA CEREMONIE DES REMISES DE LOTS :

Une fois de plus toutes nos félicitations pour ce gain.

Cordialement,

La Direction du Service Commercial et Marketing

(réponse faite à mon mail pour demander plus d'informations à ce message surprenant)
Bonjour .

Je suis Maitre SALIM FOFANA de justice assermenté par l'etat de Cote d'ivoire.
J'ai été délégué par le ministère de la Justice de Côte d'Ivoire en tant qu' huissier assermenté par l'Etat de Côte d'Ivoire pour servir de témoin juridique dans cette tombola afin d'assister tous les lauréats dans la procédure de virement de la totalité de leur gain. Cela dit, je vous rassure de mon entière disponibilité et je ferai tout pour vous garantir une couverture légale et m'assurerez que vous percevrez 100% du montant qui vous a été alloué et que ce gain ne fera l'objet d'aucun détournement. Ce jeu est autoriser par l'etat Ivoirienne et plusieurs document et preuve le prouve.Sacher que votre gain sera bien securisé par le ministere de la justice de cote d'Ivoire.Sacher que un document de securité sera certifié et signé par le ministere de la justice de cote d'ivoire et la direction de la CREDIT ATLANTIQUE pour la securisation de vos fonds et pour votre propre securité, pour cela je vous demande de me faire parvenir immediatement la copie de votre carte d'identité ou passeport, votre ville,pays,adresse personnel votre profession et votre numero de telephone pour l'adresse de mon chef comptable je vous le donnerai par email. je suis celui qui vous representerai ici en cote d'ivoire et vous aiderez a recevoir en toute securité votre gain par virement bancaire.
Je suis dans l'attente de votre reponse.

Maitre SALIM FOFANA
00225 66 61 83 41

cela est donc une arnaque??? pourtt que peuvent-il faire avec une photocopie de carte d'identité?
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Tiens ...... encore ce FOFANA, .... décidément, il a de la ressource ....
0
biloute

CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE YVES LAFONT
01 BP 1856 ABIDJAN 01 (République de Côte d’Ivoire)
Résidence ETTE avenue CHARDY
2658 rue AH 45 Abidjan (Plateau)

Bonjour chere lauréate,

Nous accusons bonne réception de votre message.
En effet comme etant prévu dans la procédure administrative et juridique ;vous devez vous acquitter des frais de légalisation de vos dossiers qui sont de 355 euros afin que nous pussions obtenir l'ordre de virement de votre gain.Aussi faut -il ajouter que ces frais ne peuvente pas être déduire de votre gain dans la mesure ou vous n'etes pas présent physiquement à Abidjan. Par conséquent nous n'avons aucun droit ni le devoir de retrancher ni d'en rajouter.
En d'autres termes nous avons une obligation en tant d'intermédiaire,de vous aider à recevoir votre gain en entier (150.000 euros) quelque soit les moyens de transaction..
La facture des frais de legalisation de vos dossiers et la corresondance du tribunal de premiere instance d'Abidjan sont ci-jointe à des détails près.
Veuillez bien vouloir la faire parvenir par mandat VIA WESTERN UNION au nom de ma sécrétaire Mme Marceline Ligan et nous faire parvenir la photocopie du reçu client du mandat en piece jointe ou par fax car elle constitue pour nous la preuve de votre tentative de récupération de gain que nous présenterons à la direction de la loterie.
Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir mes sinceres felicitations et celle des membres de mon cabinet.

NB : veuillez trouver ci-dessous l’adresse concernant le transfert des 355 EUROS
Faites parvenir ces frais à la POSTE auprès d’une agence de transfertD’argent western union au nom de ma secrétaire :

NOM : MARCELINE

PRENOM : LIGAN

PAYS : COTE D'IVOIRE

ADRESSE: 01 BP 1856 ABIDJAN 01

MONTANT: 355 EUROS

Cordialement
Maître Yves Lafont
Tel : 00225 66 42 41 43

Même arnaque ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melele

Un nouveau modele d'arnaque.... c est marrant!

Bonjour ,
Nous avons l'honneur et le plaisir de solliciter votre haute bienveillance une grande importance projet de travailler avec notre structure (Les GROUPE ASSOCIATION) en tant que notre représentant pour le création des micros finances afin de trouver des partenaires comme des personnes morales (sociétés, entreprises privées, ONG, etc.) ayant besoin de financement dans leurs projets.
Nous disposons des capitaux nécessaires pour la réalisation de leurs projets.
Nous souhaiterions solliciter votre aide dans la promotion d'investissement dans votre pays. Nous (Les GROUPE ASSOCIATION) avons besoin des partenaires Européens, Américains, Asiatiques, et Africains. En ce qui concerne le crédit, nous disposons d'un fond très important pour financer n'importe quel genre de projet en compassassions de nous donner 2.5 % du taux intérêt l'an pendant une période de 10 ans.
Et notre représentant locale doit bénéficier d'une renumérotation de 1%, Le reste de 1,5% sera versé intégralement sur le compte de groupe association Afrique de l'Ouest et du Centre.
Par rapport à notre représentation de ces projets dans votre pays, nous vous assurons que dèsL'instant où vous acceptez de nous représenter dans le domaine du financement des projets c'est à dire si vous êtes prêt pour l'ouverture d'une société de micro finance, nous allons vous donner le plein droit de discuter avec tous les clients pour vous permettre de débloquer les Fonds dont les clients aurons besoin pour leurs financement à condition que vous vous rendrez en Europe pour rencontrer notre représentant afin de signer un accord pour vous faciliter les différent tâches de transferts de tous le montant dont vous avez besoin pour les projets puisque tous les fonds se trouvent actuellement en Europe, aussi pour notre permettre d'avoir un entretien face à face et signer les accords de coopération qui seront légaliser devant notre avocat pour nous permettre de débloquer tous les fonds en suite le transfert direct sur votre compte pour la réalisation des projets.
Nous vous informons que nous sommes disposer financièrement à vous apporter notre contribution à la réalisation des projets. Chaque client ayant besoin de financement doit nous fournir les Pièces suivantes:
-1) préciser le genre de projet et la période pour la réalisation du dit projet (Mois, année)
-2) Faites parvenir votre nom et adresse complet (téléphone / fax) pour facilité la communication.
-3) Faites parvenir la photocopie de votre passeport internationale pour facilité l'identification de votre dossier.
Une fois que votre demande de financement est accordée, dès cet instant vous devez commencer les préparatifs pour arriver en Europe afin de signer un accord avec nous pour rentrer en procession des fonds pour la réalisation des projets.
NOTE : Nous vous prions de bien vouloir nous répondre à travers notre Adresse email:(groupassociation@consultant.com) or adresses de notre Directeur Général(associationgroupe@mail.com)
Nous vous remercions infiniment pour votre entière coopération.

Directeur Général
Mr GODWIN OGUDU
TEL.00229 97 65 62 72
Email: g_ogudu@yahoo.fr
0
audrey303

voila moi aussi je viens de faire partie des mail arnaque voyer un peu le beaux mail que j ai recu

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chers internautes , LA STANDARD CHARTERED BANK , LA COMPAGNIE ARGENT EUROS et MICROSOFT vous offrent la chance de gagner la somme de 50.000€ par l’intermédiaire de la TOMBOLA « FAIRE DES HEUREUX » organisée par ces différentes structures.
En effet cette tombola concerne tous les internautes possédant des ADRESSES ELECTRONIQUES « EMAIL ». Toutes personnes ayant une adresse électronique est donc participante à cette tombola. Un tirage au sort a été effectué lors d’un dîner gala effectué dans le cadre de la journée des NTIC tenu à ABIDJAN au PALAIS DES CONGRES DE L’HOTEL IVOIRE . Le tirage au sort a été effectué par un système informatique qui a procédé au tri des adresses emails des personnes se trouvant dans les quatre coins du monde et possédant une adresse email...
Le tirage au sort a été supervisé par MAITRE CHAPUIS HUSSIER DE JUSTICE officiellement reconnu par le MINISTERE DE LA JUSTICE DE LA REPUBLIQUE DE COTE D’IVOIRE.
Nous venons donc par ce message vous signifiez que votre adresse email a été officiellement tirée au sort lors du super tirage.
Vous faites donc partir des heureux gagnants de cette tombola et vous avez gagné la somme de 50.000€.
Veuillez trouver ci-dessous votre code gagnant qui vous a été attribué après le tirage au sort :
CODE GAGNANT : DH /32001.
Afin d’entrer en possession de votre gain veuillez entrer en contact avec MAITRE CHAPUIS, l’huissier de justice qui est chargé de vous faire parvenir votre gain. Vous trouverez ci-dessous les moyens de le contacter :
MAITRE CHAPUIS
HUISSIER DE JUSTICE
EMAIL : cabinet.maitre_chapuis@yahoo.fr
TELEPHONE: 00 225 45 54 58 56
Vous devez lui faire parvenir sur ses adresses email votre NOM, PRENOMS, ADRESSE, NUMERO DE TELEPHONE, PROFESSION, NUMERO DE CARTE D’IDENTITE et VOTRE CODE GAGNANT afin de vous enregistrer et engager les procédures de retrait de votre gain.
Nous vous présentons encore une fois nos sincères félicitations et nous vous prions de contacter MAITRE chapuis pour toutes informations ou questions.
Vous pouvez le contacter par téléphone au 00 225 45 54 58 56 .
SERVICE COMMUNICATION
" FAIRE DES HEUREUX/SECTION COTE D'IVOIRE"

Vous voulez plus de fonctionnalités, de personnalisation et de possibilités ? Essayez la version complète de Windows Live Hotmail !

© 2008 Microsoft Confidentialité Légal Aide Votre compte Commentaires

quand dite vous
0
tytiane58 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi, j'en ai reçu au moins une dizaine, c'est vous dire si je suis riche !!Je n'ai jamais répondu, je les supprime tout de suite et j'oublie..Faites de même ou alors je retourne à l'expéditeur, c'est encore mieux car ils pensent que l'adresse n'existe plus..surtout ne pas répondre...
0
ofrogon

J'ai eu le même type de tentative mais avec assurance GROUPE UNIMOX. C'est exactement la même chose, mais le nom de la compagnie change. ATTENTION.
0
MILOUZEN

cher ami moi aussi j'ai recu ce meme message
FÉLICITATIONS VOUS VENEZ DE GAGNER‏
Da: royale-assurance@jumpy.it
Inviato: lunedì 6 ottobre 2008 9.26.47
A: royale-assurance@jumpy.it

FÉLICITATIONS VOUS VENEZ DE GAGNER

A votre aimable attention,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux
Gagnants de la Tombola organisée par ROYALE ASSURANCE sis à Abidjan en Côte
D?Ivoire.

Cette Tombola dont le but premier est de faire la publicité du dit établissement

Financier et l'expansion de ses activités marketings et commerciales, est
basée
Sur les adresses électroniques des internautes résident en Côte d'Ivoire
et
Partout ailleurs dans le monde et donne ainsi une chance à tous ces
Internautes c'est a dire toutes les personnes physiques ou morales ayant
une
Adresse Email sur Internet, de pouvoir gagner un Lot .Tous les Participants
ont
étés sélectionnés grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique
D?adresse email.

- 1er Prix : Une Villa Haut Standing d'une valeur de 100.000 €
- 2? Prix : La somme de 95.000 €
- 3? Prix : La somme de 85.000 €
- 4? Prix : La somme de 75.000 €
- 5? Prix : La somme de 65.000 €
- 6? Prix : La somme de 55.000 €

A l'issu de cette Tombola, Votre adresse Email a été tirée, et attachée au
Billet numéro YTZP 180500-1971 avec le numéro de série 150561- 510, vous
Désignant comme l'heureux gagnant du Quatrième prix représentant la somme
de
Soixante Quinze Mille Euros(75.000 €) Il s'agit d'un gain fiable et il n'y
Aucun doute à vous faire à ce sujet.

Soyez rassuré qu'il ne s'agit ni d'une plaisanterie, ni d'une tentative de
Tromperie car pour preuve le règlement de la Tombola a exigée votre présence
Physique en Côte d'Ivoire pour vous remettre en mains propres le chèque de
Votre gain et cela en présence des médias pour assurer une couverture
Médiatique de la cérémonie, Cela dit nous vous invitons à prendre toutes
vos
Dispositions pour venir à cette manifestation pour la remise de votre gain.
Cependant, si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors
Le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de
Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un Huissier et pour cela,
nous
Vous demandons de bien vouloir envoyer de toute urgence un message de
Confirmation comportant le Numéro de votre Billet et de sa série ainsi que
Votre nom et prénoms, adresse précise et votre Numéro de téléphone à l'adresse
Indiquée ci-dessous de Maître KOFFI LAZARE qui a supervisé le
Tirage pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.

Maître : KOFFI LAZARE
Email: conseil-financier@consultant.com
Huissier de Justice en Côte d'Ivoire
Ministère de la Justice
Tel : ( 225) 67 40 16 40

Dans la présentation de l'Acte à notre Banque, nous établirons à votre égard
Le paiement de votre gain soit par Virement Bancaire sur votre compte ou
Simplement par paiement express Western Union transfert d'Argent, Un protocole
De sécurité a été établi par notre Institution Financière pour éviter des
Doubles réclamations et abus sans garantie de ce programme par quelques
Personnes sans scrupule. Ainsi, il vous est demandé de garder confidentielle
Votre numéro de code gagnant jusqu'à la fin des réclamations des divers lots.

Une fois de plus, nous vous adressons nos félicitations pour votre gain et
Nous vous exhortons à prendre contact avec l'Huissier en charge de l'affaire
Pour la procédure de perception de votre gain.

Très chaleureusement,

Mr. BADOU GERARD
Directeur des Opérations
ROYALE ASSURANCE

la lionne

j'ai fayer etre arnaquer heureusement
voici mon message

Honorable Correspondant,

A l’occasion de l’expansion de ses activités Commerciales et Marketing , l'Etablissement financier dénommé ELITE FINANCE Sis à Abidjan Côte d'Ivoire a organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Côte d’Ivoire et possédant une adresse électronique.

- Ier Prix : Une Villa SIPIM située à Abidjan d’une valeur de 82.500 €

- 2è Prix : une somme de 72.500 €

- 3è Prix : une somme de 62.500 €

- 4è Prix : une somme de 52.500 €
- 4è Prix : une somme de 52.500 €

- 5è Prix : une somme de 42.500 €

- 6è Prix : une somme de 32.500 € et plusieurs autres lot intermédiaires etc...

A l’issu de cette Tombola, votre adresse Email a été tirée au sort et vous désignant comme l’heureux gagnant du 3è prix représentant la somme de Soixante deux mille cinq cent (62.500 €) EURO. Il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet.

En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir lui envoyer de toute urgence un message de confirmation de votre code CB:
Code CB / 00701212708-06
Ainsi que votre nom et prénoms et adresse précise pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.
Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez pas votre code gagnant de façon à nous éviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le même Code. Soyez vraiment discret à l’égard des tiers jusqu’à la remise de votre gain.

Notre Institution vous
0
computerhelp Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour à tous,

La question de départ, c'était comment dénoncer ce genre d'arnaque ? Alors je répond: Il faut entrer les données dans la base de https://www.signal-spam.fr/.
0
mars

Bonjour à tous,

Voici un autre exemple de mail que je viens de recevoir aujourd'hui..par contre ce n'est pas le premier, et à mon avis pas le dernier, faites attention à ne pas vous faire arnaquer! A les écouter je serais déjà multimilliardaire!
Soyez vigilant, car il y à plusieurs types d'arnques dans ce genre.

A VOTRE ATTENTION,
NOUS VOUS CONTACTONS PAR CETTE PRESENTE POUR VOUS INFORMER DE VOTRE GAIN À LA LOTERIE BILL GATES MICROSOFT CORPORATION. CECI N'EST PAS UN SPAM NI UN VIRUS, VEUILLEZ TROUVEZ EN FICHIER ATTACHE LA NOTIFICATION DE VOTRE GAIN DE 250.000 EURO LORS DU DERNIER TIRAGE AU SORT. APRES VERIFICATION DE LA NOTIFICATION DE VOTRE GAIN EN PIECE JOINTE, VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC L'HUISSIER ACCREDITE CI DESSOUS POUR LA PROCEDURE DE RETRAIT DE VOTRE GAIN

CONTACT DE L'HUISSIER DE JUSTICE

HUISSIER ACCREDITE À LA LOTERIE BILL GATES MICROSOFT CORPORATION

MAÎTRE CHRISTIAN LENOUX
TEL : 00225 6724 8593
EMAIL : huissier.christian.lenoux@live.fr

CORDIALEMENT

MARIE DUPUIS

DIRECTRICE DES OPERATIONS

FELICITATION !!!!!!!!!!!! FELICITATION !!!!!!!!!!!!!! VOUS VENEZ DE GAGNEZ A LA LOTERIE!!
0
ericmobile

Bonjour, je viens de voir sur "le bon coin" une villa superbe à 99 000 €uros dans la région parisienne. J'écris un mail à la personne pour savoir si elle n'avait pas oublié un 2 ou un 3 devant les 99 000 € !!!
Voici la réponse :

Bonjour
je vous remercie pour l'interet que vous porter a ma maison. Elle est toujours disponible au prix de 99000€ . En fette je vous faire comprendre que je suis en mutation de travail et je ne reviendrai apres 12mois. Si je la met en vente a ce prix c'est par ce que j'ai personne pour en benneficer et les frais de d'entretien et de gardiennage me revienne trot couteux. Alors j'ai decider d'en faire offre a toute personne capable de bien en occuper comme il le faut. Je suis en deplacement a evc ma fille. Et aussi il y a ma bejamine qui est au soins urgent dont je doit payez des facture et des frais d'hopital. Car ma fille va etre operer dans 1 semaine. Alors si vous etes toujours interesser il y a pas de probleme.
En ce qui concerne la vente de ma maison mon avocat et mon notaire viendra vers vous pour pour le reste de papiers que j'ai deja pre etablir avant mon depart. Alors veillez me laissser votre adresse de domicile complete.
Comprenez que le mode de paiemen retenue est le virement bankaire des 99000€ sur mon compte en france apres avoir vue la maison et controler tous ces papiers. Mes compte tenu de la maladie d ema fille j'ai beau depenser et je n'est polus grand chose alors je decide que vous me fassiez une avance de 3500€ pour que je puisse survenur aux frais de facture et aux frais d'hopitaux pour que l'operation soit faire pour ma fille. Donc je serai dans l'attente de vos coordonnees de domicile complete pour vous envoye mon avocat et mon notaire pour la vente de la maison et en ce qui concerne les papiers a faire.

Voici les caracteristiques de ma maison et qu'elle que photo que mon notaire a prise.
DESCRIPTION
Très jolie maison-jardin construite par un architecte et décorée avec goût dans un secteur paisible où il fait bon vivre à mi-chemin entre la ville et la campagne!!!"

Présentation générale

Situation géographique

La maison claire et spacieuse marie bien tradition et confort moderne.

Au rez de chaussée :

Cuisine avec cheminée (insert), poutres apparentes, coin repas, elle est équipée avec gazinière, réfrigérateur, machine à laver, four à micro-ondes, machine à café etc…

Salle à manger, poutres apparentes, table, chaises et buffet.

Salon (40m²),avec cheminée, poutres apparentes, télévision couleur satellite (astra), magnétoscope, canapé convertible et fauteuils, table et chaise d’appoint, coffre breton ancien.

A l’étage :

Une grande chambre avec armoire, lit de 180 cm (2 fois 90 cm), salle d’eau privative avec lavabo et douche.

A l’autre extrémité du palier une grande chambre avec armoire, un lit de 140 cm, et deux lits superposés de 90cm.

Une salle d’eau avec lavabo et douche ainsi que des WC.

La surface habitable de la maison est supérieur à 100 m².

je vous confirme le prix qui s'eleve a 99 000€

Voilà...
Lui il demande directement 3500 €...
Bravo..
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Ben voyons, pourquoi il se gênerait....
0
do

Moi j'ai reçu celui-ci, je fais copier/coller:

Bonjour Mme/Mr

Cher honorable correspondant(e) nous avons le plaisir de vous annoncer cette très bonne nouvelle.

La structure Rotary Club International a organisé une tombola à l'occasion de l'expansion de ses activités qui a été organisé le samedi dernier.
Gardez votre souffle !!!!!! Vous venez de gagner 55.000€. Ceci n'est guère une intrusion inopportune, ni un spam mais une notification de votre gain. Elle vous est transmise à titre informatif, veuillez suivre strictement nos recommandations pour la réclamation de ce lot.

Veuillez télécharger les pièces jointes attachées au message afin de prendre connaissance des démarches inhérentes au retrait de votre gain.

Cordialement,
Direction Rotary Club International
0