Modem routeur Speedtouch 530
Résolu
fief
Messages postés
128
Statut
Membre
-
poker76 Messages postés 55 Statut Membre -
poker76 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé le routeur speedtouch avec les identifiants du fournisseur mais dès qu'il y a une coupure de courant il perd ses identifiants et figurent d'anciens identifiants pourriez vous m'expliquer pourquoi celà et surtout me donner le remède.
De plus, j'ai l'intention d'installer le modem fourni par orange un sagem mais là aussi il me faudrait la procédure car je ne veux pas installer le cd orange.
CONFIGURATION PC ; Vista
Merci pour les infos
PS je dois faire cette manip demain vendredi alors si on pouvait me donner l'info aujourd'hui ce serait merveilleux.
j'ai installé le routeur speedtouch avec les identifiants du fournisseur mais dès qu'il y a une coupure de courant il perd ses identifiants et figurent d'anciens identifiants pourriez vous m'expliquer pourquoi celà et surtout me donner le remède.
De plus, j'ai l'intention d'installer le modem fourni par orange un sagem mais là aussi il me faudrait la procédure car je ne veux pas installer le cd orange.
CONFIGURATION PC ; Vista
Merci pour les infos
PS je dois faire cette manip demain vendredi alors si on pouvait me donner l'info aujourd'hui ce serait merveilleux.
A voir également:
- Modem routeur Speedtouch 530
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Debrancher le routeur c'est quoi ✓ - Forum Réseau
- Logitech x 530 driver - Forum Matériel & Système
5 réponses
SALUT A TOUS
J4AI UN MODEM ADSL MARQUE
THOMSON SPEED TOUCH 530 V6 ET JE N4ARRIVE PAS A FAXER DES DOCUMENTS AVEC
MERCI POUR LE CONSEIL
A BIENTOT
J4AI UN MODEM ADSL MARQUE
THOMSON SPEED TOUCH 530 V6 ET JE N4ARRIVE PAS A FAXER DES DOCUMENTS AVEC
MERCI POUR LE CONSEIL
A BIENTOT
je voudrai regler mon modem speedtouche 530 en higt id avec emule comment faut il faire
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question