A voir également:
- Probleme connexion e65
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
benji^^
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
10
4 janv. 2008 à 18:41
4 janv. 2008 à 18:41
Bonjour Pedro,
Si tu n'a toujours pas réussi à le connecter moi j'ai trouvé comment faire :
Avant toute opérations appuie sur le bouton 1 derrière ta livebox qui permet de faire reconnaitre le périphérique par ta livebox.
Ensuite tu peux commencer cette manipulation sur ton tel :
Tu vas sur connectivité, puis assist. WLAN, à ce moment il recherche et tu vas sur le nom de ta livebox sans cliqué mais en faisant "options" et "définir point d'accès". Après ça on te demande la clé wep que tu peux trouver sous ta livebox ou sur le dossier de ta livebox. Tu l'entre en majuscules et sans espaces. Et là normalement tu as réussi et tu peux surfer sur le web en cliquant sur le nom de ta livebox toujours où tu étais avant, et faire : lancer navigateur web !! Et la tu peux surfer sur le web et tout!!
Bonne continuation !!
Si tu n'a toujours pas réussi à le connecter moi j'ai trouvé comment faire :
Avant toute opérations appuie sur le bouton 1 derrière ta livebox qui permet de faire reconnaitre le périphérique par ta livebox.
Ensuite tu peux commencer cette manipulation sur ton tel :
Tu vas sur connectivité, puis assist. WLAN, à ce moment il recherche et tu vas sur le nom de ta livebox sans cliqué mais en faisant "options" et "définir point d'accès". Après ça on te demande la clé wep que tu peux trouver sous ta livebox ou sur le dossier de ta livebox. Tu l'entre en majuscules et sans espaces. Et là normalement tu as réussi et tu peux surfer sur le web en cliquant sur le nom de ta livebox toujours où tu étais avant, et faire : lancer navigateur web !! Et la tu peux surfer sur le web et tout!!
Bonne continuation !!