Probleme connexion e65

Fermé
pedro 38 - 25 oct. 2007 à 02:46
 DANSAN - 29 janv. 2008 à 17:00
Bonjour,
je suis en possesion d un e 65 que j essaie de connecter a ma livebox inventel sans succes,apres quelque manipe le message d erreure et page web non trouver

2 réponses

benji^^ Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 10
4 janv. 2008 à 18:41
Bonjour Pedro,

Si tu n'a toujours pas réussi à le connecter moi j'ai trouvé comment faire :

Avant toute opérations appuie sur le bouton 1 derrière ta livebox qui permet de faire reconnaitre le périphérique par ta livebox.

Ensuite tu peux commencer cette manipulation sur ton tel :
Tu vas sur connectivité, puis assist. WLAN, à ce moment il recherche et tu vas sur le nom de ta livebox sans cliqué mais en faisant "options" et "définir point d'accès". Après ça on te demande la clé wep que tu peux trouver sous ta livebox ou sur le dossier de ta livebox. Tu l'entre en majuscules et sans espaces. Et là normalement tu as réussi et tu peux surfer sur le web en cliquant sur le nom de ta livebox toujours où tu étais avant, et faire : lancer navigateur web !! Et la tu peux surfer sur le web et tout!!

Bonne continuation !!
0
bjr je viens d'acheter le nokia E65 il trouve bien ma livebox et il ne me demande pas la cle wep, comment enregistre cette cle ?
merci de m'aide je suis novice dans ce domaine.
merci d'avance.
sandan
0