Encore utorrent
JULES 42
Messages postés
8
Statut
Membre
-
JULES 42 Messages postés 8 Statut Membre -
JULES 42 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour, a tous
voilà malgré des recherches sur le forum je n'en ai pas trouver de similaires a mon problême donc je viens avec .
j'ai utorrent depuis un bon moment port correctement ouvert , vitesse de téléchargement correct tout bien quoi !!
et depuis ce matin je lance mon torrent comme d'habitude seulement au bout de 2 minutes utorrent s'efface de mon écran donc je vois l'icône dans la barre des tâches et même pas la temps de cliquer dessus que l'icône s'efface a son tour simplement en passant la souris dessus !!
conclusion utorrent est eteint pas de telechargement
si quelqu'un a eu un problême similaire ou une idée je suis preneur
merci d'avance pour vos réponses
voilà malgré des recherches sur le forum je n'en ai pas trouver de similaires a mon problême donc je viens avec .
j'ai utorrent depuis un bon moment port correctement ouvert , vitesse de téléchargement correct tout bien quoi !!
et depuis ce matin je lance mon torrent comme d'habitude seulement au bout de 2 minutes utorrent s'efface de mon écran donc je vois l'icône dans la barre des tâches et même pas la temps de cliquer dessus que l'icône s'efface a son tour simplement en passant la souris dessus !!
conclusion utorrent est eteint pas de telechargement
si quelqu'un a eu un problême similaire ou une idée je suis preneur
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Encore utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Utorrent.99 ✓ - Forum Logiciels
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement