Problème de connexion avec freebox
laeti
-
laeti -
laeti -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un souci avec ma freebox:
je suis bien connectée à ma freebox, ça me dit que la qualité du signal est excellente, ma freebox est bien allumée et affiche l'heure MAIS : le téléphone ne fonctionne plus et je ne peut pas me connecter à Internet. les fenêtres IE ne débouchent sur rien, comme si j'essayais de me connecter à Internet sans avoir aucune connection.
Sur mon compte free, on me dit pourtant qu'il n'y a pas de ticket d'incident...
Je n'ai rien modifié à mes paramètres de connection depuis hier où tout marchait.
PS/ je n'ai pas attribué d'adresse IP manuellement.
Aidez moi!!!
Quelles manip faire???
Merci
Bonjour,
j'ai un souci avec ma freebox:
je suis bien connectée à ma freebox, ça me dit que la qualité du signal est excellente, ma freebox est bien allumée et affiche l'heure MAIS : le téléphone ne fonctionne plus et je ne peut pas me connecter à Internet. les fenêtres IE ne débouchent sur rien, comme si j'essayais de me connecter à Internet sans avoir aucune connection.
Sur mon compte free, on me dit pourtant qu'il n'y a pas de ticket d'incident...
Je n'ai rien modifié à mes paramètres de connection depuis hier où tout marchait.
PS/ je n'ai pas attribué d'adresse IP manuellement.
Aidez moi!!!
Quelles manip faire???
Merci
A voir également:
- Problème de connexion avec freebox
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
j'ai toujours autant besoin d'aide (voir SOS lancé ci-dessus)... c pour la freebox de ma maman, j'essaie de l'aider à distance avec ma propre connexion à ma propre freebox... lol... qui marche pour l'instant! Elle a un besoin urgent du téléphone et d'Internet et je me sens impuissante, la hotline free n'a pas répondu de la journée...
Merci pour votre aide!
Laeti
j'ai toujours autant besoin d'aide (voir SOS lancé ci-dessus)... c pour la freebox de ma maman, j'essaie de l'aider à distance avec ma propre connexion à ma propre freebox... lol... qui marche pour l'instant! Elle a un besoin urgent du téléphone et d'Internet et je me sens impuissante, la hotline free n'a pas répondu de la journée...
Merci pour votre aide!
Laeti