Mon Ibook g4 tiger ne demare plus
Fermé
kermal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2007
-
24 oct. 2007 à 20:52
kermal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 - 24 oct. 2007 à 23:35
kermal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 - 24 oct. 2007 à 23:35
A voir également:
- Mon Ibook g4 tiger ne demare plus
- Reset ibook g4 - Forum MacOS
- Imac g4 wifi ✓ - Forum MacOS
- Plantage de l'ibook g4 - Forum MacOS
- Ubuntun ne demare pas sur virtualbox - Forum VirtualBox
- Ibook g4 date de sortie - Forum MacOS
2 réponses
Bonjour,
Si tu as un collègue qui possède un Mac, va le voir et relie les deux avec un câble FireWire.
Démarre le Mac de ton copain, ensuite le tien touche "T" enfoncé.
Avec un peu de chance, il va démarrer en "disque dur" et tu pourra sauvegarder tes données.
Puis tu démarre ton mac avec le disque d'instal et tu réinstalle le système après avoir formatté.
Si tu as un collègue qui possède un Mac, va le voir et relie les deux avec un câble FireWire.
Démarre le Mac de ton copain, ensuite le tien touche "T" enfoncé.
Avec un peu de chance, il va démarrer en "disque dur" et tu pourra sauvegarder tes données.
Puis tu démarre ton mac avec le disque d'instal et tu réinstalle le système après avoir formatté.
kermal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2007
24 oct. 2007 à 23:35
24 oct. 2007 à 23:35
je vous remerci bcp MR BBq , je tiens à vous dire aussi que ce Ibook , ne s'éteint plus comme avant meme si je garde la touche shut down enfoncé , comme si j'ai rien fais je vous .bin je vous rajoute ces informations pour que vous me préciserais la cause de ça , si c un probleme d'allumentation ou autre chose merci bien d'avance