Deconnection

kriss Messages postés 66 Statut Membre -  
kriss Messages postés 66 Statut Membre -
toutes les 10 mn environ mon modem se deconnecte , y a t-il un remede ?

8 réponses

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir Kriss,
N'y a t'il pas un paramètre demandant celà ?

Va voir :
Clic droit sur l'icône Internet Explorer/onglet Connexions/sélectionne ton "Option de numérotation"/clique sur Paramètres/clique sur Avancé/...
Qu'y a-t-il de marqué là ? "Déconnecté si inactif pendant xx minutes"
Sache que quelquefois, certains programmes ont du mal à détecter l'activité du modem !

Augmente le nombre de minutes... n'oublie pas de déconnecter toi-même !

@12C4
Ipl
0
kriss Messages postés 66 Statut Membre

et voila ca recommence. bon me revoilou, jai fait ce que tu m'a dit, mais l'ongler "avance" est grisé, O secours !!
0
duro

Allo!

Vas voir dans panneau de config. ouvres le modem/propriétés/connexion/paramètres d'appel.

Mets le temps que tu veux ou décoches le temps

Bonne chance
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11

t sur NT ???

si t sur nt il est possible ke tu ai po le droit de changer certaines options ... alors la il fo ke tu bidouille la DBR ....
si tu en a besoin je t'aiderais !

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
0

on me propose : tonnalite avant de composer ; annuler si l'appel n'a pas abouti avec 60 sc et deconnecter l'appel si inactif plu de...
le 3eme est decoche.
je ne sais toujours pas
0
jean mi

tu as l adsl?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Es tu sous win XP? G eu le meme pb avec win XP, c à cause des drivers! Sinon quel est ton FAI?
Et ton tyoe de connxion également comme demandé Jean mi
0

j'ai pas l'adsl ni winXP, qu'est ce que tu entend par type de connexion ? aol par defaut ?
0
jean mi

re
bon ton fournisseur d acces est aol
donc sois ton modem est mal installé (modem internet ,externe ?)
regarde ds poste de travail (clic droit) proprietes , gestionnaires de peripheriques si tu n a pas un point d interrogation sur modem ou un signe de ce type# ds ce cas re installe , maintenant as tu bien configurer ta connection aol ,ds ce cas la je t invite à telphonner à la hotline aol car tout depends du forfait que tu as ,( si tu fait partis des heureux benifiaire de la formule illimitee à 99h )
à mon avis cela n a rien à voir avec internet explorer car aol utilise sa propre interface
no de la hotline .0826020007
a+
0

tout dabors c'est un modem interne, ensuite j'ai le forfait de 50h a 99f, et dans gestionnaire de peripherique il n'y a aucun signal de conflit, c'est grave docteur ?
0
jean mi

non pas grave juste gonflant
tel à la hotline pour savoir de quoi il en retourne, car des fois aol pas top mais bon il fond des efforts ......
car la j ai du mal à comprendre que tu sois deco toute les 10 min
0
jean mi > jean mi

re
maintenant tu tapes www.google.fr puis anti deco aol tu trouveras des choses sympas
me demande pas si c est legal ou pas de tout façon depuis que le fbi
reconnait envoyer des troyens pour surveiller certaines personnes la frontiere du legal pas legal est devenue bien mince
0

je ne pense pas qu'il un rapport avec les fameuses deconnexion d'aol car j'ai parle de 10 mns, mais en realite ca peut etre toute les deux mns ou 20 ou puis plus du tout; bref c'est pas regulier du tout
0