8 réponses
Bonsoir Kriss,
N'y a t'il pas un paramètre demandant celà ?
Va voir :
Clic droit sur l'icône Internet Explorer/onglet Connexions/sélectionne ton "Option de numérotation"/clique sur Paramètres/clique sur Avancé/...
Qu'y a-t-il de marqué là ? "Déconnecté si inactif pendant xx minutes"
Sache que quelquefois, certains programmes ont du mal à détecter l'activité du modem !
Augmente le nombre de minutes... n'oublie pas de déconnecter toi-même !
@12C4
Ipl
N'y a t'il pas un paramètre demandant celà ?
Va voir :
Clic droit sur l'icône Internet Explorer/onglet Connexions/sélectionne ton "Option de numérotation"/clique sur Paramètres/clique sur Avancé/...
Qu'y a-t-il de marqué là ? "Déconnecté si inactif pendant xx minutes"
Sache que quelquefois, certains programmes ont du mal à détecter l'activité du modem !
Augmente le nombre de minutes... n'oublie pas de déconnecter toi-même !
@12C4
Ipl
kriss
Messages postés
66
Statut
Membre
et voila ca recommence. bon me revoilou, jai fait ce que tu m'a dit, mais l'ongler "avance" est grisé, O secours !!
Allo!
Vas voir dans panneau de config. ouvres le modem/propriétés/connexion/paramètres d'appel.
Mets le temps que tu veux ou décoches le temps
Bonne chance
Vas voir dans panneau de config. ouvres le modem/propriétés/connexion/paramètres d'appel.
Mets le temps que tu veux ou décoches le temps
Bonne chance
t sur NT ???
si t sur nt il est possible ke tu ai po le droit de changer certaines options ... alors la il fo ke tu bidouille la DBR ....
si tu en a besoin je t'aiderais !
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
si t sur nt il est possible ke tu ai po le droit de changer certaines options ... alors la il fo ke tu bidouille la DBR ....
si tu en a besoin je t'aiderais !
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
on me propose : tonnalite avant de composer ; annuler si l'appel n'a pas abouti avec 60 sc et deconnecter l'appel si inactif plu de...
le 3eme est decoche.
je ne sais toujours pas
le 3eme est decoche.
je ne sais toujours pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es tu sous win XP? G eu le meme pb avec win XP, c à cause des drivers! Sinon quel est ton FAI?
Et ton tyoe de connxion également comme demandé Jean mi
Et ton tyoe de connxion également comme demandé Jean mi
j'ai pas l'adsl ni winXP, qu'est ce que tu entend par type de connexion ? aol par defaut ?
re
bon ton fournisseur d acces est aol
donc sois ton modem est mal installé (modem internet ,externe ?)
regarde ds poste de travail (clic droit) proprietes , gestionnaires de peripheriques si tu n a pas un point d interrogation sur modem ou un signe de ce type# ds ce cas re installe , maintenant as tu bien configurer ta connection aol ,ds ce cas la je t invite à telphonner à la hotline aol car tout depends du forfait que tu as ,( si tu fait partis des heureux benifiaire de la formule illimitee à 99h )
à mon avis cela n a rien à voir avec internet explorer car aol utilise sa propre interface
no de la hotline .0826020007
a+
bon ton fournisseur d acces est aol
donc sois ton modem est mal installé (modem internet ,externe ?)
regarde ds poste de travail (clic droit) proprietes , gestionnaires de peripheriques si tu n a pas un point d interrogation sur modem ou un signe de ce type# ds ce cas re installe , maintenant as tu bien configurer ta connection aol ,ds ce cas la je t invite à telphonner à la hotline aol car tout depends du forfait que tu as ,( si tu fait partis des heureux benifiaire de la formule illimitee à 99h )
à mon avis cela n a rien à voir avec internet explorer car aol utilise sa propre interface
no de la hotline .0826020007
a+