AIDE PLEASE VIRUS TROJAN
spitkiller
-
kedal7 Messages postés 206 Statut Membre -
kedal7 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
salu a tous voila mon blem ce ke jai des virus 2 notament trojan popuper et trojan.zlob.
jai 2 antivirus antivir et norton jai vranchement limpression kil foutent rien.
antivir met ke jai trojan.zlob et popuper et ke jai le coix de le supromer , de le mettre en quarantaine , de ligonrer , acces refuse et enfin de le renomer. pour sa jai choisie de le supprimer. mai jai fait genre 1 milion de fois kil me mai sa et sur lanalise jai moi de irus ke sa. norton me mai dezs foi kil la suprimer automatikement ou kil peut pas y acceder.
mon ordi est encore tres lent et je peut parier kil y a encore de c saloperi.
SVP aider moi je nul en informatike.
salu a tous voila mon blem ce ke jai des virus 2 notament trojan popuper et trojan.zlob.
jai 2 antivirus antivir et norton jai vranchement limpression kil foutent rien.
antivir met ke jai trojan.zlob et popuper et ke jai le coix de le supromer , de le mettre en quarantaine , de ligonrer , acces refuse et enfin de le renomer. pour sa jai choisie de le supprimer. mai jai fait genre 1 milion de fois kil me mai sa et sur lanalise jai moi de irus ke sa. norton me mai dezs foi kil la suprimer automatikement ou kil peut pas y acceder.
mon ordi est encore tres lent et je peut parier kil y a encore de c saloperi.
SVP aider moi je nul en informatike.
A voir également:
- AIDE PLEASE VIRUS TROJAN
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Artemis virus - Forum Virus
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
7 réponses
salu oublier de dire kavant antivir javai norton pui il y avait kan meme trojan mai si tu as raison lekel jenleve norton ou antivir
tant que tu as les mises à jour de norton garde le ^^ sinon prend l'autre
et 2 antivirus son moins performant qu'un seul
et 2 antivirus son moins performant qu'un seul
salu pendantz ce temp jai enlver antivir maai norton na plus les mise a jour mai jai ete sur un site ou il dise de prendre zonealrm pour se debareser de trojan c fait je lai donc jai norton mai il pas les mise a jour et zone alrm svp tu poeut maider je veut kil nai plus aucun virus sur mon ordi un grand menege en gros si tu pouver maider parceke niveau informatike moi je suis nul.
merci de maider
merci de maider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah si tu veux qu'il n'y ai plus rien du tout, fomatageeeeeeeeee !!! ptdr
alors fait un scan avec l'antivirus que tu as et vires tout ce qu'il detecte comme virus.
si il n'arrive pas à en supprimer, regarde le chemin d'accès (ex: C:\ ....) et supprime le manuellement
alors fait un scan avec l'antivirus que tu as et vires tout ce qu'il detecte comme virus.
si il n'arrive pas à en supprimer, regarde le chemin d'accès (ex: C:\ ....) et supprime le manuellement