Probleme de connexion

metzieu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
metzieu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
J'ai une livebox d'Orange qui est reliée a mon PC grace a un cable ethernet. Il y a quelques jours j'ai eu un probleme.
Quand j'ai allumé mon PC internet ne marchai plus. En bas a droite il y avait un ! jaune et il y avait écrit qu'il y avait un probleme renouvellement de mon adresse IP. Voila j'aimerais savoir comment ça ce fait et comment je fais pour reparer ça svp?

Merci

4 réponses

lilline
 
Bonjour,
j'ai le meme problème sur orange , j'ai télephoner ,il mon répondu que les particuliers n'avait pas d'adresse IP ,il monjuste dit de débrancher la livebox au courant et mon pc pendant 5 minute et le prblème seras résolu , connerie ça ne marche toujours pas et nous avons la livebox depuis 8 jous ça commence bien?
0
metzieu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
SVP quelqu'un peut m'aider
Quand je réinstalle il disent que mon cable ethernet n'est pas branché, il y a écrit la connection est limitée ou inexistante .
0
lilline
 
je ne peux pas vous aider plus ,ce que je vous ai dit ,vous avez test ce que orange ma dit? mais j'attends une reponse d'ami qui ce connais bien en ordi.et je vous redonnerais une reponse?
0
metzieu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui j'ai testé ce que orange a dit .Mais moi la livebox je l'ai depuis plusieurs mois et j'ai pas eu de probleme avec. Mais la je crois que j'ai supprimé quelque chose que j aurai du garder. Si tu as une reponse merci de la dire :)
0