Netgear wg111v2

antoine -  
marc1306 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive plus a installer ma clee usb (netgearwg111v2 pour vista) n y via le cd ni via internet
A voir également:

4 réponses

marcodu69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai le même probléme avec cette clée USB impossible de l'installer pour clubinternet. J'ai également VISTA.
La chose qui differe est qu' au niveau de gestion périphériques il est reconnu mais, il n'apparait pas dans la barre des tâches à droite!!! que faire ??? pour résoudre ce prob, merci de nous aider.
Marco
0
marcodu69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai le même probléme avec cette clée USB impossible de l'installer pour clubinternet. J'ai également VISTA.
La chose qui differe est qu' au niveau de gestion périphériques il est reconnu mais, il n'apparait pas dans la barre des tâches à droite!!! que faire ??? pour résoudre ce prob, merci de nous aider.
Marco1 message(s) posté(s) depuis le mardi 27 novembre 2007
0
bibi30

Bonsoir !!!

Voila je vien d'achter un nouvelle ordinateur et je n'arrive pas a installer ma clé netgearwg111v2 ( clé wifi ) sur windows vista pourtant elle marche tres bien sur windows xp pro. J'ai télécharger les mis a jour prévue a ce problème mé rien y fait la clé n'ets toujours pas reconnu et la connection internet impossible par wifi ! Il-y a t-il une un réponse a ma déclration auquel vous auriez trouver une reponse ?

merci d'avance !!
0
marc1306 Messages postés 118 Statut Membre 7

Drivers : http://firmware.netgear-forum.com/index.php?produit=WG111v2
0