Regcleaner
ravello
-
ravello -
ravello -
bonjour
je viens de telecharger regcleaner pour nettoyer le registre,ce que je viens de faire,cependant il y a des éléments qui m'étonnent
dans la liste des logiciels inscrits dans le rgistre il y a des logiciels que j'avais supprimés depuis longtemps avec ajout suppression programme.
Est ce normal qu'ils soient encore là
puis je les supprimer à partir de regcleaner
merci
je viens de telecharger regcleaner pour nettoyer le registre,ce que je viens de faire,cependant il y a des éléments qui m'étonnent
dans la liste des logiciels inscrits dans le rgistre il y a des logiciels que j'avais supprimés depuis longtemps avec ajout suppression programme.
Est ce normal qu'ils soient encore là
puis je les supprimer à partir de regcleaner
merci
A voir également:
- Regcleaner
- Regcleaner - Télécharger - Nettoyage
- TweakNow RegCleaner - Télécharger - Nettoyage
- Regcleaner windows 7 - Télécharger - Registre
10 réponses
Normalement regcleaner va supprimer les valeurs de tes anciens logiciels donc tu n'aura rien a faire a part lancer reg.
Tu peux les supprimés manuellement si tu veux mais bon sincerement sa ne servira pas à grands chose ce n'est pas sa qui te fera gagné en vitesse
re
je suis ok avec toi, pour les logiciels type audacity,riva etc......
mais il y a encore symantec norton que j'ai supprimé il y a longtemps!!!!!! il doit y avoir des restes!!
car quand je vais dans centre de sécurité et que je clique sur antivirus ,on me dit que le systeme a trouvé 2 antivirus dont 1 est à jour avec une protection antivirale activée(bitdefender plus v10)
a+
je suis ok avec toi, pour les logiciels type audacity,riva etc......
mais il y a encore symantec norton que j'ai supprimé il y a longtemps!!!!!! il doit y avoir des restes!!
car quand je vais dans centre de sécurité et que je clique sur antivirus ,on me dit que le systeme a trouvé 2 antivirus dont 1 est à jour avec une protection antivirale activée(bitdefender plus v10)
a+
Merci Symantec pour votre merde de norton!
Oui il est souvent chiant à desinstaller completement. Lui tu peux supprimer tout ce que tu trouveras sa aidera.
Oui il est souvent chiant à desinstaller completement. Lui tu peux supprimer tout ce que tu trouveras sa aidera.
Bonjour,
c'est ce que je vais faire pour symantec,
il y a aussi symNRT et synaptics sais tu ce que c'est?
a+
c'est ce que je vais faire pour symantec,
il y a aussi symNRT et synaptics sais tu ce que c'est?
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux virer symNRT mais pas l'autre car synaptics gére ta souris de l'ordinateur puisque je pense que tu as un portable...
re
je suis retourné dans regcleaner et je voulais t'apporter des précisions:
dans les logiciels présents il y a pour symantec les logiciels suivants:
subinstall
common
fast&safe
nortonantivirus
nortonghost
nortonutilities
norton win doctor
norton undo
one button checkup
systemworks
ltm
dans la case desinstallation où il doit y avoir ce qu'il y a dans ajout suppression programme,je retrouve:
norton cleansweep
norton speed disk 7.0 for windows nt
norton utiliteis 2003
tout ceci comme je te le disais après avoir supprimé!!!!!!!!norton pour bit defender
je supprime tout celà?
merci
je suis retourné dans regcleaner et je voulais t'apporter des précisions:
dans les logiciels présents il y a pour symantec les logiciels suivants:
subinstall
common
fast&safe
nortonantivirus
nortonghost
nortonutilities
norton win doctor
norton undo
one button checkup
systemworks
ltm
dans la case desinstallation où il doit y avoir ce qu'il y a dans ajout suppression programme,je retrouve:
norton cleansweep
norton speed disk 7.0 for windows nt
norton utiliteis 2003
tout ceci comme je te le disais après avoir supprimé!!!!!!!!norton pour bit defender
je supprime tout celà?
merci
Tout ceuwx qui correspond a norton il faut supprimer. Supprimes juste ce qui correspond à norton. La base de registre est fragile
le nettoyage des entrées inutiles a été fait,mais j'ai toujours dans la liste des logiciels du registres ces logiciels supprimés depuis longtemps dont je te parlais!!!!
a+