Regcleaner
ravello
-
ravello -
ravello -
bonjour
je viens de telecharger regcleaner pour nettoyer le registre,ce que je viens de faire,cependant il y a des éléments qui m'étonnent
dans la liste des logiciels inscrits dans le rgistre il y a des logiciels que j'avais supprimés depuis longtemps avec ajout suppression programme.
Est ce normal qu'ils soient encore là
puis je les supprimer à partir de regcleaner
merci
je viens de telecharger regcleaner pour nettoyer le registre,ce que je viens de faire,cependant il y a des éléments qui m'étonnent
dans la liste des logiciels inscrits dans le rgistre il y a des logiciels que j'avais supprimés depuis longtemps avec ajout suppression programme.
Est ce normal qu'ils soient encore là
puis je les supprimer à partir de regcleaner
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
10 réponses
-
Normalement regcleaner va supprimer les valeurs de tes anciens logiciels donc tu n'aura rien a faire a part lancer reg.
-
Tu peux les supprimés manuellement si tu veux mais bon sincerement sa ne servira pas à grands chose ce n'est pas sa qui te fera gagné en vitesse
-
re
je suis ok avec toi, pour les logiciels type audacity,riva etc......
mais il y a encore symantec norton que j'ai supprimé il y a longtemps!!!!!! il doit y avoir des restes!!
car quand je vais dans centre de sécurité et que je clique sur antivirus ,on me dit que le systeme a trouvé 2 antivirus dont 1 est à jour avec une protection antivirale activée(bitdefender plus v10)
a+
-
-
Merci Symantec pour votre merde de norton!
Oui il est souvent chiant à desinstaller completement. Lui tu peux supprimer tout ce que tu trouveras sa aidera. -
Bonjour,
c'est ce que je vais faire pour symantec,
il y a aussi symNRT et synaptics sais tu ce que c'est?
a+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faut verifier mais je pense que c'est lié à symantec je regarde et je te dis sa
-
Tu peux virer symNRT mais pas l'autre car synaptics gére ta souris de l'ordinateur puisque je pense que tu as un portable...
-
-
re
je suis retourné dans regcleaner et je voulais t'apporter des précisions:
dans les logiciels présents il y a pour symantec les logiciels suivants:
subinstall
common
fast&safe
nortonantivirus
nortonghost
nortonutilities
norton win doctor
norton undo
one button checkup
systemworks
ltm
dans la case desinstallation où il doit y avoir ce qu'il y a dans ajout suppression programme,je retrouve:
norton cleansweep
norton speed disk 7.0 for windows nt
norton utiliteis 2003
tout ceci comme je te le disais après avoir supprimé!!!!!!!!norton pour bit defender
je supprime tout celà?
merci
-
-
Tout ceuwx qui correspond a norton il faut supprimer. Supprimes juste ce qui correspond à norton. La base de registre est fragile
-
Laisses les et essayes d'installer bit defender pour voir
-
Là c bon tu as terminer "l'extermination" de norton! A MORT NORTON! A plus il a mourut