Problémes sur dalet 5.1

Fermé
daletique - 24 oct. 2007 à 00:53
 Solution - 4 juil. 2012 à 10:57
Bonjour,
tout le monde ; je travaillais sur un dalet 5.1 dans une radio et j'arrivais a rentrer les fichiers audio sur la base en faisant un glisser deplacer depuis l'explorateur windows ; la je travaille pour une nouvelle radio comme programmateur on a un dalet 5.1 ;on m'a donné une base musicale au format dalet (des fichiers .snd) j'éssaie le glisser deplacer mais ça marche pas est ce que c un probléme d'encodage ou de paramétres de la base je n'en sais rien je suis vraiment dépassé ; svp si quelqu'un peut m'aider ce serait bien parce que la ou je suis il y a pas trop d'experts

merci

4 réponses

Bonjour, mois j'ai dalet 5.1 + le le logiciel sybase, mais je n'arrive pas à l'installer, enfin j'installe Sybase et Dalet, mais quand je lance Dalet, là je suis bloqué parce que je ne sait pas comment faire pour lier dalet et sybase, si vous pouvez m'aider, maerci d'avance et au cas ou vous auriez un guide d'installation ou un manuel d'utilisation, ça me ferais plaisir que vous m'aider. Merci.
0
Salut Arsene, je sais que ta question a été posée il y a plusieurs mois. Je suis tombé par hasard sur ce forum portant sur Dalet 5.1. Je sais comment faire pour créer un lien entre Sybase et Dalet pour que ça fonctionne. En effet, peu de personnes connaissent les secrets de Dalet. Si possible, tu peux m'envoyer un courriel à pinel@cfai.fm et je pourrai t'expliquer.
0
bonjour logiquement sa devrais être un problème aux niveaux de la configuration ou bien de l'encodage .
0
Bonjour

Moi je cherche comment me procurer Dalet 5.1 .Un lien de téléchargement.
Merci
0
je sait moi que tu devrait demande a astral media pour diffuser
0
Allo Et Il Est Possible Que Se Procurer Dalet 5,1 Et Quelle Est Votre Probleme Avec Se Logiciel Ou Resolu Et A Bientot ...
0
En Fait il faut que tu le places dans les archives et que tu les récupères dans les archives dalet de windows

voilou bisous !
0