Connexion WiFi OK mais internet pas OK

doktor_flo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cavric Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous, AU SECOURS !! lool (je suis sous vista premium)
J'en peux plus !
Mon colloc a pris Free et a activé le WiFi, m'a filé la clef WPA etc...
J'essaye de me connecter au réseau : ça fonctionne, le mappage du réseau me montre que je suis connecté au réseau et à internet, etc...
Bon, je clique sur IE, impossible d'aller sur le net...mais n'empèche que des fois ça fonctionne : j'arrive a aller sur google et :
soit ça s'arrête là, ça ne refonctionne plus,
soit je peux lancer une recherche, cliquer sur le lien et ça marche plus.

Je vais voir du côté de msn, impossible de se connecter, je fais identifier le pb, il me dit : votre passerelle semble inactive.
J'ai essayé plein de choses de mon côté sur les paramètres d'IE, pas de grands changements...
J'ai essayé d'activer la freebox en routeur, mais une fois cela fait, je n'ai meme pas réussi à me connecter au réseau !

Aidez moi svp, j'en ai marre de passer mes soirées à chercher d'où ca vient....

Merci pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

slok

slt, peut etre que tu est trop loin de la borne??
0
doktor_flo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non car auparavant j'arrivais très bien à me connecter, mais mon colloc a trafiqué le WiFi : il a enlevé le 1er réseau qui fonctionnait, mais le réseau était toujours présent...jusqu'à ce weekend où il a éteint sa multiprise avec la freebox dessus.
Alors forcément il rallume tout le lundi matin, la freebox se met à jour...plu de réseau, je vais le voir, il réactive la fonction WiFi de la freebox et voilà on repart au début de mon 1er message.
0
cavric Messages postés 8 Statut Membre 1

bonjour,

j'ai un portable hp pavilion, vista ED Premium, noton 360 que je viens d ésactiver, j'ai plus d'acces internet:
il reconnait la live box sagem
le centre reseau est partage est ok
la livebox est connectée
par cotre impossibel de surfer ni IE6 ni mozilla. le message suivant apparait:
res://ieframe.dll/dnserror

Mes 2 autre pc portables fonctionnent sans prob avec la connection wifi de la livebox sagem!
Réinsatllé ie6: rien
suivi procédure assistance orange: rien

apres ipconfig j'ai carte ethernet : media déconnecté
carte tunnel connexion : déconnecté?

merci pour vos conseils
0