Aidez moi SVP à choisir ...

nathalieM -  
 nathalieM -
Bonjour,

je viens ici pour vous poser quelques petites questions s'il vous plait !

voila, je vais emmenager pour seulement 6 mois dans une petite commune ( ou tous les FAI connus (free, alice, neuf , ...etc) ne sont pas "dégroupé totalement" ) Je voudrais cependant prendre internet et le telephone illimlité mais je ne sait que choisir ..... !!!

lannée derniere j'ai eu free en degroupage totale et jai attendu "5 MOIS et une semaine" pour pvoir avoir internet et le telephone illimité (c'est véridique 5 mois!!) .J'était vraiment dégouté !!! Là, ne restant que six mois je ne veux pas attendre encore 5 mois et voudrais l'avoir le plus rapidement possible.

Que me conseillez vous comme FAI ?? j'ai entendue dire qu'il fallait prendre "Orange" car ils sont "avec" France Telecom (je ne sait meme pas si c'est vrai !!lol) et dc que cela etait plus rapide!!mais .... je n'y connais rien moi ....!!
Et au niveau des frais de résiliation aussi...comment ça se passe car je repartirais dans 6 mois ..alors ... :S

et puis aussi , je me suis renseigné mais je n'y comprend pas gd chose.. Lorsque j'aurais choisi mon FAI , que dois je faire ?? ouvrir une ligne chez FT ?? payer les frais douverture ?? et ensuite resilier FT ?? pr m'abonner chez un FAI ??

merci de votre aide ...je suis tt simlement perdue

nathalie

6 réponses

illidan57 Messages postés 463 Statut Membre 166

Salut

Dans un premier temps, Orange et France telecom font partie du meme groupe.
donc c pareil
Je te conseil effectivement orange, installation rapide 2 semaine grand maximum pour avoir ta ligne internet et pe etre 3 a 4 jour de plus pour le telephonr tu trouvera pas moin long ailleur.

Si il y a une ligne telephone dans l'appart que tu lou il suffi juste a orange de se brancher dessus, donc aucun probleme la dessus. Etant donner que le degroupage n'existe pas il te sera forcer de payer l'abonnement FT ainsi que l'abonnement internet ( 15€ pour FT et 40€ pour Orange)

Au niveau des frai de resiliation je ne sais pas comment sa se passe mais je ne pense pas que tu dois payer quelque chose.

A+
0
kiki

Bonjour,

Orange sont pas les moins cher, mais il y a une bonne qualite de service.
Maintenant, vous letes plus onbliger de prendre une ligne chez FT pour avoir le telephone illimite par internet chez orange.
-> se renseigner chez une boutique orange.

Par contr faut prendre la live-box pour avoir le telephoen : attention le wifi est configure en WEP -> attention piratage par wifi, faut le changer pour WPA !!!
0
toine0022 Messages postés 67 Statut Membre 7

le mieux pour toi c est que lu prennes la livebox ( orange via france telecom c est pareil) si tu as une agence pas trop loin ils vont te dire dirctement avec ta nouvelles adresse si tu peux recevoir a +
0
nathalieM

et bien merci a vs pour ces reponses ! je vais donc me renseigner ..

si vous dites que c'est le plus rapide (normallment) je pense que je vais prendre ça !! je suis trop dégouter par les cinq mois de FREE ... !!

par contre comment dois je mis prendre , dois-je appeler FT et leur demander une ouverture de ligne puis appeler orange ?? ou tous se fait en meme tps comme ils st "ensemble"?

merci et si d'autres veulent donner leur avis ...n'hésiter pas...merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
illidan57 Messages postés 463 Statut Membre 166

Je te conseil d'apeler FT dabord pour voir si il y a une ligne telephonique, si oui tu apelle orange et tu souscrit un abonnment. Si non demande a FT comment faire pour avoir interent chez toi a la maison en partant de rie c'est a dire sans ligne telephonique, et texplikeron la demarche a suivre.
0
nathalieM

merci de ta reponse , je vais suivre tes conseils !!

merci
0