Impossible d'inséré de nouvel Polices

Résolu
Andry.H Messages postés 15 Statut Membre -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon premier problemme posté n'ayant pas été résolu, je tente le deuxiemme
Donc je récapitule, mon ordi est un : Acer Aspire 3100 que jai acheter il y a moin de 5mois avec windows vista.
Mais depuis que je l'ai il m'est quasi impossible d'installé de nouvelle polices. Pourtant dans le cadre de mon travail j'en ai besoin.

Auriez vous une sollution?

Merci

8 réponses

jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

Quelle est la procédure que tu utilises pour insérer de nouvelles polices ?
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Précise le probleme.

Comment essaie tu d'installer des polices ?
S'il y a un message d'erreur, que dit il ?
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Dans Vista il suffit normalement de faire clic droit, "installer"
0
Géca Messages postés 822 Statut Contributeur 106

Bonjour,

Je ne connais pas (pour le moment) vista mais sur XP il faut commencer par ajouter le fichier de police dans le répertoire : %windir%\fonts

Si celle-ci n'est pas reconnue sous Word, c'est qu'elle est peut être substituée à une autre police :
- Ouvrir un document contenant la police en question.
- aller dans "outils" -> "options" -> onglet "Compatibilité" -> bouton "Substitution de polices..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andry.H Messages postés 15 Statut Membre

Et Bien pour l'installé, j'uttilise le procédé habituelle.

Je télécharger les polices désiré.. ( habituellement des fichier ZIP ) et je les dézipe dans : C:\Windows\Fonts
Je sais qu'avec ce procédé dans windows XP ca fonctionnai.
Maintenant peut etre qu'avec Vista ce n'est pas pareil.

A vous de m'eclairer!
0
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

Regarde le msg 3
0

Probleme résolu.
0
Géca Messages postés 822 Statut Contributeur 106

Quelle était la solution ?
0

"Dans Vista il suffit (normalement) de faire clic droit, "installer" "

Donc à moins que cette solution ne marche pas, c'est une simple erreur de procédure.
0