PSP 3.71

A6T -  
vsr77 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
es ce que je doit passer en 1.50 sur ma psp pour la faire passer en 3.71M33

13 réponses

Acellu Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour,

Pour repondre a votre question : Oui il faut passer en 1.50 mais attention vous devez avenc passer en 3.52 M33 puis 3.25 M33-3 ou 4 et ensuite finir par la version 3.71 M33 puis la 3.71 M33 - 2 : Si vous ne respecter pas l'ordre votre psp sera bruquée.....

Pour plus d'info je vous conseil d'aller voir www.pspgen.com dans la rubrique tutorial ou envoyer moi un message.

Acellu.
1
vsr77 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour

moi j'ai un psp 3.71 m33-2 et je voudrai plus d'info pour la mettre en 1.5

merci
0
jn

Bonjour,

ne fait pas ca car la version 1.50 est tres bonne, j'essais moi meme de l'avoir.... Moi j'ai justement l 3.71 mais je veut la downgrader a 1.50.... La 1.50 permet de regarder la télé donc cest genial. Si tu a un truc pour downgrader 3.71 vers 1.50 dit moi le.............
0
sandro

Bonjour,
salut il te fo un jeu spéciale. qui est lumines ule 00053(faille)
0
dany9201

Bonjour,
je voudrais passer du 3.71 au 3.40 comment puis-je fair aider moi svp!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Acellu Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour je ne connais aucun downgrader pour du 3.71 au 3.40 qui fonction a coup sur.

Acellu
0
the_thegame

perso je suis en 3.71 et je suis allé sur PSP GEN et sa dit qu'il faut se metre en 1.50 mais je logiciel ne se lance pas sa affiche " impossible de lancer le jeu " donc comment faire parce que sa commence grave à me souler >:-[
S.V.P. aider moi je galère j'y connais vraiment rien
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

qu'est-ce qui se lance pas exactement, quel tuto de pspgen tu as suivi ?
0
Vicetor

moi aussi je veut :)

et un pote aussi

de downgrader 3.71 vers 1.50 faut installer un jeu , ou l'acheter? (lumines)??

svp repondez merci d'avance
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

aucun jeu, il faut la pandora.
0
Vicetor

et on l'a comment ? :p (+- nouveau dans le domaine) ^^
0

Slim ou fat ta psp ?
0
lilou

moi osi je veux passer du 3.71 au 1.5
J'ai un slim
utilise xp
aider moi svp
0

pas possible sur une slim, il faut utiliser ceci :

https://gamergen.com/
0
popkorn

mais c koi le but de passer de 3.71 a 1.50?????
0
lilou

Si j'utlise la 3.71m33 je peux donc lire les jeu dans mon momry stick c ca
je connais pas grand chose je suisdésolé
merci pour ton aide
0
trobert94

Sur PSP Slim, déjà, la version 1.50 n'est pas supporter et fait donc briquer votre psp... (Elle ne marche plus)

En plus, je ne voit pas l'intérêt d'être en 1.50 alors que vous pouvez passer directement en 3.71 M33, ou on peut faire les même chose qu'en 1.50, mais avec plus de compatibilité avec les homebrews, plus de fonctionnalités...

Fonctionnalités de la 3.71 :
Tout d'abord, toutes les fonctionnalités de sony : rss, navigateur, photos, vidéo... + jouer a des ISO ou CSO (copies de jeux(illégal...)), lancer des homebrews, petits logiciels/jeux créés par des programmateurs et enfin, utiliser des thèmes non-officiels (qui modifient totalement l'apparence du menu de votre psp...

Pour passer en 3.71 M33 :

- Réalisez le kit Despertar del Cementerio (il vous fait une PSP déjà en mise a jour non officielle (2.71 SE / 3.XX OE / 3.XX M33) :
https://gamergen.com/psp/

- Puis passer votre PSP en 3.71 M33 grace a ce tuto et votre kit :
https://gamergen.com/psp/

Sachez que si vous faites ceci, je ne serais pas responsable en cas de brick, ni pspgen. Mais ne vous inquiétez pas, si vous suivez le tuto a la lettre, il n'y a qu'une chance infime de brick, et si vous avez un brick, le kit que vous faites ici, permet justement de la debriquer...

J'espere vous avoir aidé.
A+
Trobert (je sais, c'est nul comme pseudo mais c'est comme sa :P)
0
tintin&&éé

ouai mé si on arrive pa a passer en custome firmware 3.xx oe ect... pr passer au Despertar del Cementerio on fer kommen
0