KIT PSP

ziko -  
 abdel -
Bonjour,

[PSP]

Le kit Despertar del Cementerio sert à quoi au juste ?

C'est quoi la différence entre Le kit Pandora et le kit Despertar del Cementerio ?

14 réponses

tripleH Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c ke le kit despetar ... installe direct la v.3.71m33 et ke la pandora installe la v.1.5
1
petitloudu76

et ca change quoi des deux version c'est la quel la mieux???
0
abdel

Moi jai une psp slim 2000 en 6.20 (mise a jour) est ce qu'il existe son flash svp aidez moii
0
D@rk-V[ii]p£r Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

eh bien ça dépend si tu veux soit directement en 3.71 M33 ou en 1.5
0
petitloudu76

ben moi c pour jouer au jeux telecharger c la kel la meilleur version pour ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D@rk-V[ii]p£r Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu peux jouer aux ISOs avec la version 3.71 M33 mais c'est illégal, va sur pspgen pour trouver. comment upgrader en 3.71 M33.
0
petitloudu76

je c komen il fo fer mes kan je veu le fr sur la psp ca me marque un message d'erreur si tu a un conseil ca serai super sympa
0
max

as tu trouvé une solution a ton message d'erreur stp merci
0
afaffe

si tu lit aussi bien que tu ecris j imagine deja la catastrophe pour passer en version CF il te faut etre deja en custom cf ou justment avoir un de deux kit ...
0
adil76

bonjour j'ai une psp slim and light 3.72 officielle et j'ai essayé pratiquement tout les tutos mais quand je met le logiciel sur ma memory stick il met toujours un code d'erreur (démarrage du jeu impossible:(8002014C) aidez moi svp
0
calinox971

c est normal le fichier est endommager
0
leton

si tu ve paser de 3.72 oficiele a un custom firmware il te faut sot la pandora baterie ou le kit despertatr del comentario que tu crée avec une psp en custom firmware (moi ausi sa me faisait sa avant)
0
petitlou

jai une slim and lite en 3.60 et je peu pas la craker. où je peu trouver un kit pour le faire ?
0
toto95sang

oui moi ossi je souhaiteré craké ma psp slim je suis en oficiel 3.93
0
Carbon94

Tu ne peut pas pour l instant car il faut downgrader sa PSP en 1.50 puis installé le kit. Pour l instant on peut downgrader que le 3.50 mais ca va bien sortir un jour le 3.95....

En tout cas il faut garder ton firmware jusqua qu il sorte mais quand?
0
guil59280

bonjour koment on f pour cracker ma psp 4.01 officiel ?
0