Reseau wifi non détecté (Free)

Fermé
siam51 - 23 oct. 2007 à 17:28
 slok - 23 oct. 2007 à 20:55
Bonjour,

Ayant acheté en février un pc portable PackardBell muni du système d'exploitation Windows Vista, j'ai souhaité y installer Windows LSD (en vain), et mon frère a, par un coup de génie, supprimé la partition de sauvegarde, qui visait à réinstaller Vista en cas de problème.
J'ai depuis emprunté le CD d'installation de Vista à un ami pour pouvoir le réinstaller, et je me heurte à un problème : mon pc portable ne détecte plus le réseau wifi.

Je suis chez Free, et les fonctionnalités Wifi et Routeur sont configurées.
Je tiens à préciser que dans le "Gestionnaire de périphériques", "Controleur de réseau" apparaît dans "Autres périphériques" avec un petit point d'exclamation, et je suspecte ce matériel étant à l'origine de mon problème. Cependant, j'ai cherché pour le résoudre, et n'ai rien trouvé.
Je m'en remets donc à vos conseils.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

slt, fallait pas suprimer cette partition... il te reste plus qu'a retrouver les driver sur le site constructeur...
0
Ça, je suis bien au courant qu'il ne fallait pas supprimer cette partition. Mon frère, lui, ne le savait malheuresement pas.

Je vais essayer de rechercher les drivers dans ce cas, mais en existe-t-il pour une carte wifi ? Car d'après les Gestionnaire des périphérique, seul un composant n'est pas correctement installé.
0
oui normallement il y a tout les driver...
0