Probleme de connectivite entre la tour est im

martine sautivet Messages postés 18 Statut Membre -  
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,j'ai une probleme de connectivite entre ma tour et mon imprimante canon pixma mp 170 comment faire pour resoudre se probleme merci d'avance martine
A voir également:

11 réponses

vince190 Messages postés 688 Statut Membre 78

quel est le problème?
0
Utilisateur anonyme

oui, comment est relié ton imprimant à ton PC ( parallèle ou USB, autre ? ) sous quel OS ( XP, vista, autre ? )
0
martine sautivet Messages postés 18 Statut Membre 2

bonjour, vince 190, j'ai enregistre le logiciel qui c'est bien instaler car je retrouve mon imprimante dans pan de configuration ce qui est normal mais des que je veux imprimer plus rien ne se passe je ne peut pas imprimer
0

Si tu vas dans le panneau de config et dans les imprimantes. Vois tu ton imprimante? et comment la vois-tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

usb windows xp
0
Utilisateur anonyme

as tu un CD avec ton imprimant ( pour l'installer )
0

non je l'ai perdu mais j'ai enregiistrer le logiciel sur le site de canon quand je vais sur panneau de configuration elle y est bien marquee et il y a canon pixma mp170 pret
0
Utilisateur anonyme

mais alors quel est exactement le problème; si ton imprimant est installée, et prête, ça devrait fonctionner, quand tu lance une impression, ça dit quoi ?
0

Vas sur le site de canon et telecharge les drivers je pense que sa resoudra tes problemes
0

je l'ai fait ce qui conserne les drivers mais le probleme elle ne veut pas imprimer
0

quand je veut imprimer ca ne me dit rien ca s'arrete
0

debranche ton imprimante et mets là sur un autre port usb pour voir s'il la reconnait
0