Compatibilité imprimante!

Hélène -  
 jack147 -
Bonjour,
J'ai un nouveau PC avec du Windows Vista, mais je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Laserjet P2015 dessus. Le programme s'exécute, l'imprimante est visible dans Panneau de configuration/imprimantes mais aucune impression n'est possible, même la page test ne sort.
Aidez moi, je vous prie
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Hélène
Comment as-tu essayé de l'installer ?
Si c'est avec le CD cela risque de ne pas fonctionner si les pilotes sont faits pour XP.
Essaie de simplement brancher ton imprimante et de l'allumer. Normalement Vista devrait l'installer tout seul.
0
Hélène

Bonjour,
J'ai utilisé cette option mais vista n'a pas pu et je sais plus quoi faire
0
HP

J'ai acheté un nouvel ordinateur Windows Vista et j'essaye d'installer mon imprimante Lexmark Z55 et je n'arrive pas. La question qui m'est demandée lors de l'installation avec imprimante la Z55 est-elle compatible ? Si quelqu'un sait, merci de m'en informer.
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Allez dernière intervention de la soirée et après au dodo ...

A mon avis le CD que tu possède ne contient pas les pilotes pour prendre en charge l'impression sous Vista, donc il doit juste s'agir de problème de drivers ... Drivers qu'il suffit de télécharger sur le site du constructeur directement et d'installer en suivant le lien qui suit :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=1845552&prodTypeId=18972&prodSeriesId=1845551&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=2093

Donc tu prends le logiciel et télécharge également les 3 fichiers proposés dans la partie Pilotes car personnellement je ne saurai pas te dire lequel fonctionnera et fonctionnera pas ...

Donc voilà bonne chance bon courage et bon début de Week End à toi ...
0
jack147

J'ai acheté la HP L7580.
J'ai installé le logiciel sous windows XP pro. (imprimante en reseaux avec un routeur)
Il a fonctioné une fois puis lors d'une nouvelle mise en route de l'ordinnateur, il ne marche plus.
Il bloque sur la photo du scanner (qui fait pateinter pour pouvoir avoir le droit de commencer la numérisation.
Quelqu'un a-t-il la solution?

Sur le site de Hp il n'y rien d'utile. J'ai les derniers drivers de HP.
Merci
0