A voir également:
- OUI ou NON ? (pour expert en informatique)
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Souris informatique - Guide
11 réponses
Pour l'OS, un fichier zip, c'est un fichier. point.
Le fait que ce soit un fichier qui contient des fichiers, le reste dépend de l'application.
Le fait que ce soit un fichier qui contient des fichiers, le reste dépend de l'application.
j'ai également vu ce site, mais je voudrais des avis "extérieur", d'autres sources....
Pour certain soft on parle de protection de confidentialité, c'est vague...
Quest-ce qu'on protège après le cryptage : le contenu et / ou le fichier ?
Si un pro a des infos .....
Pour certain soft on parle de protection de confidentialité, c'est vague...
Quest-ce qu'on protège après le cryptage : le contenu et / ou le fichier ?
Si un pro a des infos .....
le cryptage ne protége que le contenu. un fichier crypté peut être modifié (et sera alors indécryptable) ou détruit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Quelle sont tes sources?
Pourquoi à l'analyse d'un dossier zip crypté contenant plusieurs fichiers, l'antivirus ne compte que 1 seul fichier analysé?
merci bien.
Quelle sont tes sources?
Pourquoi à l'analyse d'un dossier zip crypté contenant plusieurs fichiers, l'antivirus ne compte que 1 seul fichier analysé?
merci bien.
ca dépend si j'ai un .zip contenant plusieurs fichiers cryptés ou si j'ai un .zip contenant des fichiers en clair et que je crypte le .zip
dans tout les cas l'antivirus ne compte que 1 seul fichier analysé, à partir du moment où le répertoire maitre est crypté.
'lut.
Tu pourrais reposer tes questions plus clairement stp ?
Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous, mais j'ai du mal à identifier ton questionnement...
@+
Tu pourrais reposer tes questions plus clairement stp ?
Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous, mais j'ai du mal à identifier ton questionnement...
@+
Mais si ces archives contenaient un dossier crypté, dans ce cas, il serait considéré comme un fichier unique.
Si les archives étaient cryptées, à mon avis, l'antivirus ne les analyserait pas, ou alors comme des fichiers normaux (très superficiellement puisque cryptés).