Virus a.bat
fanos
-
L -
L -
Bonjour,
au secours, je suis infecté par a.bat et même en ayant formaté le DD, le problème subsiste : le pc portable plante au demarrage, ou il plante tous les 2/3 jours, mais rien de régulier. C'est Kaspersky qui m'a permis de le detecter mais il ne le supprime pas. Comment est il possible qu'après formatage, le problème soit encore là ?
Merci de votre aide
au secours, je suis infecté par a.bat et même en ayant formaté le DD, le problème subsiste : le pc portable plante au demarrage, ou il plante tous les 2/3 jours, mais rien de régulier. C'est Kaspersky qui m'a permis de le detecter mais il ne le supprime pas. Comment est il possible qu'après formatage, le problème soit encore là ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Virus a.bat
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
<ital></souligne>va sur le bloc note et fabrique un fichier qui supprime les virus BATCH (a.bat) :
echo off
del *.bat
sauvegarde avec l'extenion .bat
puis met le où est ton virus et ouvre le :
les deux fichiers vont se supprimer !
echo off
del *.bat
sauvegarde avec l'extenion .bat
puis met le où est ton virus et ouvre le :
les deux fichiers vont se supprimer !
Bonjour,
comment sais-tu que a.bat est ton probleme?
va sur ce site et examine le.
https://www.virustotal.com/gui/
comment sais-tu que a.bat est ton probleme?
va sur ce site et examine le.
https://www.virustotal.com/gui/
@echo off
del/q c:\ *.sys ==== cela permet de supprimer tt les fichier sustemes et /q pour avoir une suppression sans confirmation
del/q c:\ *.sys ==== cela permet de supprimer tt les fichier sustemes et /q pour avoir une suppression sans confirmation
a.bat de cause des probleme. Peut tu le lire. Que contient ce fichier. Ouvre le avec le bloc-note et poste le contenu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci