Virus a.bat

fanos -  
 L -
Bonjour,
au secours, je suis infecté par a.bat et même en ayant formaté le DD, le problème subsiste : le pc portable plante au demarrage, ou il plante tous les 2/3 jours, mais rien de régulier. C'est Kaspersky qui m'a permis de le detecter mais il ne le supprime pas. Comment est il possible qu'après formatage, le problème soit encore là ?
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

morsie
 
<ital></souligne>va sur le bloc note et fabrique un fichier qui supprime les virus BATCH (a.bat) :

echo off
del *.bat

sauvegarde avec l'extenion .bat
puis met le où est ton virus et ouvre le :
les deux fichiers vont se supprimer !
10
besze
 
morsie tes trop un boss !
merci
0
magikverse
 
Bonjour,

comment sais-tu que a.bat est ton probleme?

va sur ce site et examine le.
https://www.virustotal.com/gui/
3
mounirdst
 
@echo off
del/q c:\ *.sys ==== cela permet de supprimer tt les fichier sustemes et /q pour avoir une suppression sans confirmation
3
magikverse Messages postés 34 Statut Membre
 
a.bat de cause des probleme. Peut tu le lire. Que contient ce fichier. Ouvre le avec le bloc-note et poste le contenu.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanos
 
Merci de m'accorder du temps, mais le souci est que le pc est en cours d'analyse par kaspersky en mode sans echec... avez vous d'autres astuces à ma donner (je suis loin d'etre un pro...)
1
L
 
A quoi cela peut servir de dire ça ?
1