Reseau local
ridha01
Messages postés
10
Statut
Membre
-
zacharius Messages postés 122 Statut Membre -
zacharius Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
je suis debutant avec linux. j'ai installé dernierement fedora core 6 sur mon pc .le probleme reside dans la connection internet: note ecole dispose d'un resau local via interner. je demande comment configuerer mon pc ainsi que le naviguateur web firefox afin d'avoir acces à internet.
merci d'avance
je suis debutant avec linux. j'ai installé dernierement fedora core 6 sur mon pc .le probleme reside dans la connection internet: note ecole dispose d'un resau local via interner. je demande comment configuerer mon pc ainsi que le naviguateur web firefox afin d'avoir acces à internet.
merci d'avance
A voir également:
- Reseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
1 réponse
Je suppose que ton école dispose d'un serveur DHCP pour autoconfigurer ton interface réseau. Logiquement ca devrait fonctionner sans rien faire. Si ce n'est pas le cas, c'est que...
- soit ton interface n'est pas configurée en automatique, essaye "dhclient eth0" ou "sudo dhclient eth0" pour essayer une autoconf.
- soit ton école dispose d'un proxy, tu dois alors ajouter le proxy dans firefox pour que cela fonctionne.
- soit ton interface n'est pas configurée en automatique, essaye "dhclient eth0" ou "sudo dhclient eth0" pour essayer une autoconf.
- soit ton école dispose d'un proxy, tu dois alors ajouter le proxy dans firefox pour que cela fonctionne.