Infectée par trojan++++

Fermé
balouka Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 23 oct. 2007 à 09:23
balouka Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 31 oct. 2007 à 11:24
Bonjour,
je suis envahie par des trojans que je n'arrive pas à éliminer
J'ai fait bitdefender,avg antispyware qui ne trouvent rien ou des tracking cookies; seul Xoftspy SE trouve qes trojans que je n'arrive à supprimer(ils semblent venir de "software....." bizarre!!!!! Je l'ai fait en mode normal et en mode sans echec rien ne se passe
Sur le bureau j'ai privacy protector,error cleaner spy&malware protection qui réapparaissent tout le temps
Que faire je suis à bout d'arguments et comme je ne suis pas une experte en informatique j'ai peur de faire des bétises
Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

si tu ne t'en sors pas, le plus simple c'est de formater...

et tout réinstaller, attention, sauvegarde tes données sur CD-DVD et examine les avec un bon antivirus avant de restaurer les données

++
0
balouka Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
23 oct. 2007 à 09:41
Salut
Mais si je formate je ne risque pas de tout perdre?
à+
0
balouka Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
23 oct. 2007 à 15:47
Salut
Pour mon pb de virus trojan est ce que je peux faire qqchose avant de formater?
Merci de me répondre car je vais m'y attaquer ce soir
A +
0
31 oct. 2007 à 11:24
Bonjour
je suis un peu déçue car à part Ben24 qui m'a répondu tout de suite après je n'ai plus eu d'aide
faute d'assistance j'ai copié toutes mes données sur un disque dur par un boitier externe et depuis je n'ai plus les fenêtres qui s'ouvraient en permanence pour me dire que j'étais infectée !!est ce possible ?
j'ai relancé bitdefender qui a trouvé enfin des virus que j'ai éliminé
je ne comprends plus rien au processus c'est bizarre
qu'en pensez vous ?
0