[HELP]Problème enregistrement streaming audio

roll_the_dice- -  
 roll_the_dice_ -
Bonsoir à tous,

J'aimerais enregistrer l'extrait d'une chanson qui passe en streaming sur un site et j'utilise donc le logiciel Loop Recorder pour (essayer) de ripper le son qui sort de ma carte son (vous comprendrez pourquoi j'ai mis "essayer" entrer parenthèses plus loin :p) ).

Bon, commencez déjà par visualiser cette 1ère capture d'écran:
http://img146.imageshack.us/img146/2739/scr2yh5.jpg

Vous pourrez constater que mon périphérique carte son fonctionne et que dans les options de Loop Recorder, je n'arrive pas à sélectionner la sortie de la carte son (Realtek HD audio output).

J'ai ensuite farfouillé un peu dans le programme et j'ai trouvé une option pour tester la fonctionnalité des codecs, et effectivement, 2 codecs m'affichent un message d'erreur quand j'essaye de les tester (encadrés en rouge):
http://img233.imageshack.us/img233/5012/scr1cp3.jpg

-> J'ai donc cherché sur internet afin trouver un site où télécharger ces fameux codes mais en vain...


Je vois pas ce que je peux faire d'autre, c'est pour cette raison que je vous demande de l'aide :-)

Merci
A voir également:

2 réponses

nte2d Messages postés 218 Statut Membre 38
 
slt
utilise audacity pour capturer le son
1
roll_the_dice_
 
salut,
C´est celui que j´utilisais avant (j´avais exactement le même problème). Je pensais qu´en changeant de logiciel ça arrangerait ça mais en fait non... c´est pour ça que je poste ^^
0