Internet explorer rame grave

Fermé
lolodidj - 22 oct. 2007 à 11:30
 fannjul - 17 déc. 2007 à 16:04
Bonjour a tous; j ai un souci avec internet explorer et messenger! quand je fais des recherches sur le net ca rame grave !toute action est differer! pour la fermeture des pages ces imposible.obligé de passer par le gestionnaire des taches windows! je n ai pas de virus reconnue par NORTON. on m a dit que j aurrais un logiciel installé qui parasiterait mon explorer!Comment faire pour le trouver dans la liste ? je suis novice en informatique.si vous pouvez m aidé MERCI d avance... lolo
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2007 à 14:58
il faut aller voir dans le gestionnaire de tâches (alt+ctrl+supp une seule fois)
regarder les processus (onglet processus)
les trié sur util cpu pour voir celui qui consomme.

A quoi sert ce processus ? mettre son nom dans un moteur de recherche pour savoir si c'est un parasite et dans ce cas le détruire avec la procédure apropriée.
0
les trié sur util cpu !!!! c koi ca ? comprend pas vraiment !
0
Bonjour,

Change Norton pour kaspersky et met uin navigateur internet alternatif...

Tout est ici !


www.softonic.fr


bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2007 à 17:33
dans le gestionnaire de tache, dans l'onglet processus, tu cliques sur %cpu, ceci triera les processus par ordre, du plus consommateur au moins, ou inversement.
tu pourras ainsi voir celui qui bloque ton PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu exactement le même souci et j'ai juste changer IE7 et j'ai pris mozilla et celui la est trop top - rapide - performant le top
0