Probleme de tcp

Résolu
pat-mexicain Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pat-mexicain Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un souci avec un logiciel c'est azureus les personnes qui utilisent ce logiciel savent qu'il y a des magnets de differentes couleurs or depui aujourd'hui j'ai un magnet vert qui est passé au rouge c celui du tcp NAT et il me dit bloqué par un pare feu or j'ai config mes ports..quelqu'un peut il m'aider please?????merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

tu a configures tes ports, mais as tu fixé ton adresse IP sur ta machine ?
0
pat-mexicain Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

peut etre pas .comment on fait??
0
Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut,
Peus tu définir ta connexion ? (réseau local, routeur, passerelle ...)
Quel est ton pare feu ?

Fais aujourd'hui, ce que t'as pas fais hier :\
0
pat-mexicain Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c une livebox pas de routeur pare feu windows mais tout marchait bien hier jusqu'a ce que je telecharge une mise a jour java et depuis plus rien ne va
0
Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

As tu ouvert les ports de signés dans azuerus, dans ton pare feu, si oui, vérifie qu'il le soit encore.

Fais aujourd'hui, ce que t'as pas fais hier :\
0

j'ai simplement redemarré le pc et la livebox en entrant un nouveau port celui par defaut de azureus et maintenant ca remarche
0