A voir également:
- Video sur ipod nano 3eme gen 4G
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Frequence 4g - Guide
24 réponses
moi jfé éxctemen ske vs dite pr métre d video sur mon ipod nano 3ém génération (jle converti en mp4 apré jle mé ds ma bibliothéke apré je coche la case ds film apré je fé sincroniser) é a la fin il me mé se mésage
"l'ipod <<flo93700>> ne peut etre sinchroniser. le disque requis est introuvable"
AIDER MOI SVPPPPP
"l'ipod <<flo93700>> ne peut etre sinchroniser. le disque requis est introuvable"
AIDER MOI SVPPPPP
yanzzz4
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
4
31 mai 2008 à 23:22
31 mai 2008 à 23:22
jai pas compris ce que tu as di "JOappleseed"
répète + clair svp
répète + clair svp
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider svp ? De quelle manière faites vous pour placer une vidée sur votre ipod ?
bon je vais expliquer etape par etape
vous creez une liste de lecture dans itunes dans laquelle vous mettez vos music et video(mp4)
clikez sur la rubrique de votre ipod
allez dans ''films''
vous selectionnez loption ''les listes de lectures selectionnees''
et vous cochez votre liste de lecture !!! et cliquez sur syncroniser
POUR TELECHARGER DES VIDEOS
moi ce ke je fais je vais a youtube je choisis la video ke je veu ensuite je prends l'URL(une genre dadresse qui est a droite de la video) (copier-coller) ensuite je vais a www.savevid.com jentre l'URL et je clik sur download mp4
vous creez une liste de lecture dans itunes dans laquelle vous mettez vos music et video(mp4)
clikez sur la rubrique de votre ipod
allez dans ''films''
vous selectionnez loption ''les listes de lectures selectionnees''
et vous cochez votre liste de lecture !!! et cliquez sur syncroniser
POUR TELECHARGER DES VIDEOS
moi ce ke je fais je vais a youtube je choisis la video ke je veu ensuite je prends l'URL(une genre dadresse qui est a droite de la video) (copier-coller) ensuite je vais a www.savevid.com jentre l'URL et je clik sur download mp4