Probleme "surprenant" de connexion
Jackpickers
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Jackpickers Messages postés 12 Statut Membre -
Jackpickers Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
En un premier temps, ma config : Vista, livebox .
Voilà, j'ai bien ma connexion internet, puisque le telephone(par internet) fonctionne, le teste ping est ok, mais impossible ne naviguer via internet Explorer, imossible de connecter Outlook et meme probleme sur msn : donc il semblerait qu'aucune connection à un serveur soit possible ..
J'ai éssayé sans par feu, (celui de Windows est bien est bien désactivé), mais rien y fait ..
On m'a parlé d'un probleme dans les protocoles TCP .. ????
Voilà, vous en pensez quoi, parceque là,... je nage !
Merci
JM
En un premier temps, ma config : Vista, livebox .
Voilà, j'ai bien ma connexion internet, puisque le telephone(par internet) fonctionne, le teste ping est ok, mais impossible ne naviguer via internet Explorer, imossible de connecter Outlook et meme probleme sur msn : donc il semblerait qu'aucune connection à un serveur soit possible ..
J'ai éssayé sans par feu, (celui de Windows est bien est bien désactivé), mais rien y fait ..
On m'a parlé d'un probleme dans les protocoles TCP .. ????
Voilà, vous en pensez quoi, parceque là,... je nage !
Merci
JM
A voir également:
- Probleme "surprenant" de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
4 réponses
Salut ! effectivement cela ressemble à un pb d'IP. Ton pc est connecter en LAN sur ta box et ta box est connecté sur internet. Est que cela marchait "avant" ?
Merci ..
La livebox est connectée via la carte réseau et ça fonctionnait parfaitemement..avant ..la connection est pourtant existante .. !
La livebox est connectée via la carte réseau et ça fonctionnait parfaitemement..avant ..la connection est pourtant existante .. !