Je vx activer le wifi ke dois je faire

mido19824 Messages postés 19 Statut Membre -  
mido19824 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,connexion ss fil n apparait pas aidez moi
A voir également:

22 réponses

mikachu

Bonjour,

Pour que l'on puisse t'aider merci de donner plus d'information sur ta configuration.

Tu veux creer un reseau entre 2 PC ou recuperer un réseau wifi tel qu'un freebox ou equivalement. quel type de periferique utilise tu. etc...

A partir de la on pourra reflechir et peut etre te trouver une sollution

Cordialement
0
mido19824 Messages postés 19 Statut Membre

j ia un thoshiba satellite 2410-303
0

j ai 1 toshiba satellite 2410-303 et je veux acctiver le wifi
0

j ai 1 bouton ds la cote droite de mon pc l orsque je lactionne rien ne se passe t il
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikachu

bonjour,

apparement ton PC n'est pas équiper d'interface wifi interne. si tu n'ajoute pas une clé usb wifi tu ne pourras pas te connecter a celui ci.

Cordialement
0

comment as tu pu savoire ke mon pc n est pas equipe d un wifi enterne .j ai une bouton a sur la cote droite de mon pc ki permet d activer et desactiver le wifi merci
0
mikachu

voici le description la plus complete que j'ai trouver de ron pc :

http://www.ciao.fr/Toshiba_Satellite_2410_303__350675#productdetail

malheureusement ils ne parlent jamais d'interface wifi.

cordialement
0

tu px me dire a koi sert la bouton ke j ai ds mon pc et sur la kelle il le signe d un antenne
0
mikachu

Bonjour,

ce type de symbol correspond effectivement à une connection wifi.

par contre je ne pourrais t'aider car le parametre de carte wifi interne je ne mettrise pas du tout.

Je prefère rien te dire plustot que tu dire des bétise et que je fasse planter ton PC.

Désolé.
0

ok merci essayer de trouver ube soluion car je ss coincer et merci
0
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre 234

Salut ! Sur le site de toshiba :
http://www.toshiba.fr/produits-toshiba/produits-informatiques/satellite_2410_303_xp_edition.htm
il semblerait que ton pc n'est pas équipé wifi.
0
mikachu

Bonjour,

je vais essayer de me renseigner sur le sujet mais je ne vous promet rien.

cordialement
0
mikachu

comme tu peux voir sur le lien que dams128 a envoyer ton PC est prêt au wifi mais il n'est pas équipé il te faut avoir une carte PCMCIA (de marque DLINK par exemple).

Bonne soirée
0

le site dis ;Technologie sans fil : Prêt pour WiFi via carte mini-PCI en option ds c est une option ds mon pc comment puis je la ctiver
0
mikachu

pour moi c'est un option à l'achat de ton pc il peuvent de ventre la carte PCMCIA en meme temps que ton PC mais si tu n'a pas pris l'option il faut que tu l'achette de ton coté. mais je peux me tromper.

Cordialement

bonne soirée
0

commen puis je savoir si mon pc et equipe de cette carte
0
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre 234

Je confirme mikachu, il faut acheter la carte pcmcia.
0
mikachu

Bonjour,

Tu peux aller voir dans tes parametre système.

"demarrer" " panneau de configuration" "performance et maintenance" "système" et l'onglet "matériel" puis "gestionnaire de periferique" si ton pc est équiper d'une mini cartre wifi elle devrai ce trouver dans la liste (en cherchant un peut)

Cordialement
0
earthmoon Messages postés 29 Statut Membre 1

pour vérifier si ton aordi et vraiment équipé ou pas d'une carte wifi : clic droit sur poste de travail"pas le raccourci" ensuite tu fais propriétés, clic sur matériel puis gestionnaire de périphériques , tu aurs une liste de périphériques installés sur ton pc, y auras aussi carte réseaux acex un ti plus + devant , cli_c sur le signe + et dis nous qu'est tu vois comme cartes
0

j ai trouve 1 bleutooth pan network adapter puis carte reseau 1394 et connexion reseau intel r pro/100
0