A voir également:
- Je vx activer le wifi ke dois je faire
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
22 réponses
Bonjour,
Pour que l'on puisse t'aider merci de donner plus d'information sur ta configuration.
Tu veux creer un reseau entre 2 PC ou recuperer un réseau wifi tel qu'un freebox ou equivalement. quel type de periferique utilise tu. etc...
A partir de la on pourra reflechir et peut etre te trouver une sollution
Cordialement
Pour que l'on puisse t'aider merci de donner plus d'information sur ta configuration.
Tu veux creer un reseau entre 2 PC ou recuperer un réseau wifi tel qu'un freebox ou equivalement. quel type de periferique utilise tu. etc...
A partir de la on pourra reflechir et peut etre te trouver une sollution
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
apparement ton PC n'est pas équiper d'interface wifi interne. si tu n'ajoute pas une clé usb wifi tu ne pourras pas te connecter a celui ci.
Cordialement
apparement ton PC n'est pas équiper d'interface wifi interne. si tu n'ajoute pas une clé usb wifi tu ne pourras pas te connecter a celui ci.
Cordialement
comment as tu pu savoire ke mon pc n est pas equipe d un wifi enterne .j ai une bouton a sur la cote droite de mon pc ki permet d activer et desactiver le wifi merci
voici le description la plus complete que j'ai trouver de ron pc :
http://www.ciao.fr/Toshiba_Satellite_2410_303__350675#productdetail
malheureusement ils ne parlent jamais d'interface wifi.
cordialement
http://www.ciao.fr/Toshiba_Satellite_2410_303__350675#productdetail
malheureusement ils ne parlent jamais d'interface wifi.
cordialement
Bonjour,
ce type de symbol correspond effectivement à une connection wifi.
par contre je ne pourrais t'aider car le parametre de carte wifi interne je ne mettrise pas du tout.
Je prefère rien te dire plustot que tu dire des bétise et que je fasse planter ton PC.
Désolé.
ce type de symbol correspond effectivement à une connection wifi.
par contre je ne pourrais t'aider car le parametre de carte wifi interne je ne mettrise pas du tout.
Je prefère rien te dire plustot que tu dire des bétise et que je fasse planter ton PC.
Désolé.
Salut ! Sur le site de toshiba :
http://www.toshiba.fr/produits-toshiba/produits-informatiques/satellite_2410_303_xp_edition.htm
il semblerait que ton pc n'est pas équipé wifi.
http://www.toshiba.fr/produits-toshiba/produits-informatiques/satellite_2410_303_xp_edition.htm
il semblerait que ton pc n'est pas équipé wifi.
comme tu peux voir sur le lien que dams128 a envoyer ton PC est prêt au wifi mais il n'est pas équipé il te faut avoir une carte PCMCIA (de marque DLINK par exemple).
Bonne soirée
Bonne soirée
le site dis ;Technologie sans fil : Prêt pour WiFi via carte mini-PCI en option ds c est une option ds mon pc comment puis je la ctiver
pour moi c'est un option à l'achat de ton pc il peuvent de ventre la carte PCMCIA en meme temps que ton PC mais si tu n'a pas pris l'option il faut que tu l'achette de ton coté. mais je peux me tromper.
Cordialement
bonne soirée
Cordialement
bonne soirée
Bonjour,
Tu peux aller voir dans tes parametre système.
"demarrer" " panneau de configuration" "performance et maintenance" "système" et l'onglet "matériel" puis "gestionnaire de periferique" si ton pc est équiper d'une mini cartre wifi elle devrai ce trouver dans la liste (en cherchant un peut)
Cordialement
Tu peux aller voir dans tes parametre système.
"demarrer" " panneau de configuration" "performance et maintenance" "système" et l'onglet "matériel" puis "gestionnaire de periferique" si ton pc est équiper d'une mini cartre wifi elle devrai ce trouver dans la liste (en cherchant un peut)
Cordialement
pour vérifier si ton aordi et vraiment équipé ou pas d'une carte wifi : clic droit sur poste de travail"pas le raccourci" ensuite tu fais propriétés, clic sur matériel puis gestionnaire de périphériques , tu aurs une liste de périphériques installés sur ton pc, y auras aussi carte réseaux acex un ti plus + devant , cli_c sur le signe + et dis nous qu'est tu vois comme cartes