Connexion à internet sur mon lieu de travail

Fermé
clemchery Messages postés 72 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 22 oct. 2007 à 20:26
 mikachu - 22 oct. 2007 à 22:01
Bonjour,
impossible de connecter sur internet en dehors de chez moi (par exemple sur mon lieu de travail)
Je suis chez free, j'ai une carte wifi de chez free 802.11 pc card.
comment faire pour me connecter sur mon compte free hors de chez moi
mon pc HP530 NOTEBOOk
merci pour votre aide

7 réponses

Bonjour,

Vous ne pourez pas vous connecter sur VOTRE compte free a votre lieu de travail il vous faudra le mot de passe du wifi de votre entreprise pour vous connecter a internet.

Si vous voulez juste consulter vos factures de free. vous allez sur votre pc de boulot et sur le site : adsl.free.fr vous entrez votre login et mot de passe et vous pourrez consulter vos factures etc...

J'espère avoir répondu a votre question.

pour plus d'explicatation en fait l'abonnement free est attitrer à une ligne télephonique voila pourquoi vous ne pourrez pas vous connecter de votre boulot.

Cordialement
0
clemchery Messages postés 72 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 1
22 oct. 2007 à 21:11
alors comment faire pour me connecter ailleur qu'a mon domicile au cas ou je suis en deplacement
0
Bonjour,

La seul solution que je connais à l'heure actuel c'estla clé 3G de chez SFR mais c'est un abonnement.

Sinon si tu veux te connecter a internet a ton boulot en te connectant sur le réseau avec un cable réseau cela peut fonctionner (si le service informatique n'a pas bloquer l'accès.)

J'espère avoir répondu correctement a ta question.
0
clemchery Messages postés 72 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 1
22 oct. 2007 à 21:31
ne pourai-je pas me connecter par une carte PC CARD 802.11 de free?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Vous pourrez vous connecter qu'a certains endroit, tel que les mac donald's qui mettent à disposition une connection wifi libre. Ou encore certain hotel.

Mais si vous voulez avoir accès partout la seul sollution est la carte 3g.

Pour ce qui est de la connection a votre lieu de travail cela dépend si votre entreprise est équipé de wifi. si c'est le cas il vous faudra vous rapprocher de votre service informatique pour qu'ils vous transmettent les mots de passe de connection. sinon cela ne sera pas possible avec votre carte PC card.

Cordialement
0
22 oct. 2007 à 21:48
je vous remercie beaucoup mikachu, il ne reste plus qu'a aquerrir la carte 3g
merci encore de votre aide
cordialement
0
C'est bien normal tant que l'on peut rendre service.

Bonne soirée et bonne continuation
0