Gros probleme a l'aide erreur systeme

davidedf -  
 davidedf -
Bonjour. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème. Ce dernier m'empêche de démarrer mon ordinateur.
Après une réinstallation complète du système, le message d’erreur suivant a interrompu le processus de démarrage :

« Une erreur de configuration a été détectée dans votre système. Veillez reporter cette erreur au Service Clientèle, en utilisant le numéro de téléphone se trouvant dans le manuel de garantie et d’assistance technique qui vous a été fourni avec votre ordinateur. Si elle n’est pas corrigée, cette erreur empêchera votre ordinateur de fonctionner correctement. Eteignez votre ordinateur en appuyant sur le d’alimentation et en le maintenant enfoncé. Après quelques secondes, votre ordinateur s’éteindra automatiquement. (Code Purple) »
Je dois avouer que c’est la seule façon d’éteindre le PC en ce moment.

Je compte beaucoup sur vous pour m’aider à retrouver mon bureau Windows. Merci encore.
Configuration: Pentium 4, Windowx XP Edition Familiale.

2 réponses

l informatiquepourtous Messages postés 1134 Statut Membre 80

Salut ,
Personnellemnt je pense a changement résend de ton matériél tu aurais pas installé quelque chose de nouveaux sur ton ordinateur ?
Un Disque dur par exemple ou quoi que se soi d'autre ?
0
davidedf

j'ai connecter un disque dur externe mais je l'ai retirer et sa ne marche toujours pas
0