A quelchose virus est bon!
pajero-brian
Messages postés
3714
Membre
Dernière intervention
-
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
les sites web de kro$oft sont bien visités!!!
http://www.boursorama.com/international/detail_actu_intern.phtml?news=1324451
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
http://www.boursorama.com/international/detail_actu_intern.phtml?news=1324451
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
A voir également:
- A quelchose virus est bon!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
D'ou la question "Acquite pro feet le cream"! Et on a un coupable eventuel ;-)
. .
\_/
. .
\_/
Sauvez Maily! Mangez Castor!
Je saisi pas trop en quoi c'est bon pour MS que leurs sites soit plus visités : il ne s'agit de toutes façons ke de clients déjà éxistant pour eux ( et qui doivent patcher leurs softs.. ils sont donc pas là par plaisir) et non pas de marchés potentiels ( qui de toutes façons ceux-ci seraient plus effrayés qu'autre choses à la vue de tous les patchs et alert...)
Evidement, pour un éditeur de logiciel.. c'est autre chose!
Evidement, pour un éditeur de logiciel.. c'est autre chose!
J'ai dit eventuel ;-)
Bizzarement cette chose leur a remonte leur image de marque, on a vu des liens fleurir vers leur site, ils ont pour une fois reagit au quart de tour, ils ont ete cite a la tele grace a leur correctifs,...
Et leur temps de reaction record me parait louche quand meme :o)
. .
\_/
Bizzarement cette chose leur a remonte leur image de marque, on a vu des liens fleurir vers leur site, ils ont pour une fois reagit au quart de tour, ils ont ete cite a la tele grace a leur correctifs,...
Et leur temps de reaction record me parait louche quand meme :o)
. .
\_/
Sauvez Maily! Mangez Castor!
Mercedes avait été aussi cité à la télé lorsque sa Classe A versait un peu trop rapidement... pas sur qu'ils aient aprécié leurs passage à la une des 20h
SInon, je ne voulais pas simplement repondre à ton message mais continuer la discussion, dsl.
SInon, je ne voulais pas simplement repondre à ton message mais continuer la discussion, dsl.