Problèmes avec kaspersky

cestjo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benaissa -
Bonjour,
Il y a une semaine que j'ai installé KAPERSKY version 7.0, je suis sous windows XP et mon fournisseur est wanadoo-orange. Je n'avais aucun problème de connexion jusque là mais depuis je suis déconnecté souvent ou c'est impossible de me reconnecter. Coincidence? y-a-t-il incompatibilite entre orange et kapersky ? Avez vous rencontré ce problème et l'avez vous résolu ?
Merci d'avance pour vos réponses
CESTJO
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut

non kaspersky est compatible avec orange
0
cestjo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse. Il faut alors que je cherche ailleurs....
Bonne soirée
0
attila

Bonjour, j'ai exactement le même probleme que toi. depuis que j'ai installé kaspersky 7 je n'arrive plus à me connecter avec orange. j'ouvre msn et je passe par le courrier. comment faire pour reparer ça merci de me repondre.
0
jules

Bonjour,

le problème est connu du support kpi que j'ai contacte, ils m'ont donne une config pour créer une regle de confiance sur le gestionnaire orange, mais cela ne marche pas. je suis en attente d'une autre solution de leur part, donc gros pb!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val84000

mes parents ont le mm pb avec kapersky et impossible de régler le pb!!!!!!!!!
si vs avez une solution, faites moi signe, merci
0
PROHM

tu doi cree ta propre connextion sans passer par le logiciel wanadoo. parceque il a conflit entre les deux logicielS? PROHM
0
sphynx7

J'ai le même probleme de connection avec orange depuis l'instal de kaspersky 7 et pas encore vu de solution.
0
loula

J'ai le même problème que vous. L'internet fonctionnait nickel : orange bas débit + kapersky 6. Je suis passée à Kapers. 7 : là de gros problèmes de connexion impossible. Puis j'ai installé l'ADSL avec modem USB : ça coince encore. Si je désactive Kapers. je peux me connecter sans pb. S'il est actif, je n'y arrive qu'une fois sur dix.

Comment fait-on pour se connecter sans utiliser le gestionnaire Orange ou pour que qu'Apersk. autorise le gestionnaire ?

Merci si vous avez la réponse, libellée en claire pour débutant.

A+
0
bouba

J'ai le meme probleme que toi as tu trouver une solution depuis ton dernier post ??
0
sterbai34 Messages postés 12 Statut Membre 11

Salut
J'ai le même probleme avec kaspersky mais mon fournisseur est free.

J'ai du le désinstaller pour avoir à nouveau accés à internet et msn.

En navigant sur le forum j'ai lu que le problème pourrai venir de l'activation du code parental ???

Seulement voilà je suis plutôt débutant et j'aurai voulu trouver une solution béton, tous les avis sont les bienvenus.

Actuellement j'ai réinstaller avast comme antivirus de secours.

Merci d'avance pour les infos et ne pas hésiter sur les détails et les explications

CIAO CIAO
0
nicoteacher26

Moi je viens d'installer Sécurité internet 2009 de Micro application (mais c'est kapersky en fait) la seule page qui m'est impossible de consulter c'est mes mails en passant par la messagerie orange, après plusieurs recherches, il s'avère que c'est le parefeu de kapersky qui est en conflit avec la messagerie orange. La seule solution que je vois c'est de désactiver le parefeu kapersky et d'utiliser le parefeu windows... même s'il n'est pas top...
0
benaissa

j'ai installer kaspersky antivirus 2011 , ma dénoncé que la sécurité est menacé ( un programme malveillant ) j'ai analysé le système 2 fois mais reste toujours le même problème aider moi a régler ce problème et grand merci a vous tous .
A/S je suis un débutant.
0