Controle parental en reseau

Résolu/Fermé
zilba - 22 oct. 2007 à 14:44
 zilba - 23 oct. 2007 à 13:46
Bonjour,
je suis administrateur réseau dans un collège et j'ai pour mission d'installer un logiciel de controle parental sur le serveur afin d'interdire aux éleves de se promener sur des sites qui ne sont pas tout a fait de leur age, il y a une option sur la livebox pour le controle parental mais avec une centaine de pc ca ne fonctionne pas. je cherche donc un soft pas tro cass tete a utiliser et gratuit si possible.
please AIDEZ MOI!!!
merci d'avance

5 réponses

zacharius Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 10
22 oct. 2007 à 14:48
La meilleure solution me parait d'installer un proxy et d'y ajouter les règles que tu désires.

Va voir proxy pour plus d'informations :)
0
ouai ca m'a lair pas trop mal comme solution, j'ai donc installer Jana server pour creer un serveur proxy mais comment faire pour charger des filtres sur le proxy?
0
zacharius Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 10
23 oct. 2007 à 10:32
aaah ca je sais pas :-)

Je suppose que la doc de Jana t'en diras plus...


Bo,n travail !
0
Bonjour,

Ou sinon tu peux passer par Noodo ^^

Services réseaux à la demande.

----------------

Mais si tu veux te débrouiller seul, tu peux installer un serveur proxy Linux : Squid


L. D.

Noodo - Les experts réseaux
https://www.noodo-wifi.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai mais ca me fait chier de passer sur linux ya plus de place pour un nouveau pc et j'orai voulu faire ca sur mon serveur winS2003
0