Problème avec security toolbar 7.1
Résolu
sebounetdu63
Messages postés
15
Statut
Membre
-
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous!!!!
depuis hier j'ai une "security toolbar 7.1" qui apparait sur mon pc et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
De plus, lorque je me connecte, une page "asecurityassurance.com" s'ouvre en me disant que j'ai un virus et je n'arrive pas non plus à m'en débarrasser.
Merci d'avance pour votre aide prècieuse, moi qui suis nul en informatique
depuis hier j'ai une "security toolbar 7.1" qui apparait sur mon pc et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
De plus, lorque je me connecte, une page "asecurityassurance.com" s'ouvre en me disant que j'ai un virus et je n'arrive pas non plus à m'en débarrasser.
Merci d'avance pour votre aide prècieuse, moi qui suis nul en informatique
A voir également:
- Problème avec security toolbar 7.1
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Google toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
24 réponses
écoute par rapport au pb posé sur le site s'est résolu.
j'ai un petit souci sur hotmail je ne sais pas si c'est lié à ça ou pas. en effet, toute la barre où il ya "nouveau, supprimer, courrier indésirable, déplacer vers, marquer comme nn lu, actualiser" est en anglais depuis ce bug. Y-a-t-il un lien d'après toi?
j'ai un petit souci sur hotmail je ne sais pas si c'est lié à ça ou pas. en effet, toute la barre où il ya "nouveau, supprimer, courrier indésirable, déplacer vers, marquer comme nn lu, actualiser" est en anglais depuis ce bug. Y-a-t-il un lien d'après toi?
fort possible mais je ne suis sûre de rien
comme je ne connais pas vista, il m'est d'autant plus difficile de te répondre
essaye de voir dans le forum windows peut être auront ils une idée
comme je ne connais pas vista, il m'est d'autant plus difficile de te répondre
essaye de voir dans le forum windows peut être auront ils une idée